Le topic des parents et futurs parents

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Vlan. c’est une bonne question ça! Nous on le met par automatisme parceque c’est sur tous les faire parts (la preuve on ne s’est pas posé la question). Paye ta capacité à raisonner par toi même!

La photographe est venue et finalement c’était cool, S. a vite saturé des photos en solo (y avait pas les bras de papa et maman donc grosse lose) du coup on en a pris pas mal de nous trois (dont des rigolotes) qu’on prendra pour le faire part.

8 Janvier 2015
435
6 608
1 004
@Agutti par contre quand je disais « tout petit bébé » pour le sling jpmbb je pensais vraiment tout petit. Je pense qu’au delà de deux mois, moi ça ne m’aurait plus convenu (après je me sers très peu du sling de base, je préfère l’écharpe ou le mei tai) tu aurais éventuellement l’occasion de faire un atelier de portage pour tester? (Désolée si tu l’as déjà mentionné j’ai du mal à remettre)

Pour les faire part ici on ne pouvait pas faire plus simple : on a fait imprimer une photo de lui en format Polaroïd sur photo box, avec marqué dessous « prénom - date de naissance », on a fait imprimer nos noms + adresse (stylisés quand meme) à l’arrière de feuilles cartonnées sur lesquelles on a fait 4 encoches, glissé la photo dessus, éventuellement ajouté un petit mot à la main quand on avait envie. Pas de phrase, pas de problème :yawn: je ne me voyais pas mettre les mensurations non plus, je ne trouve pas ça très utile.

@Mlle_Bulle tu big uppes tu big uppes mais j’attends ton mail moi :rire:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@bibouille22 Je compatis parce que même crevée j'ai un mal fou à dormir la journée, même fatiguée. (en gros faut que je sois malade ou au premier trimestre de grossesse). Après, même quand j'arrive pas à dormir souvent je m'allonge dans mon lit un moment, comme si je faisais une sieste et même si je dors pas ça me fait du bien (c'est moins bien que si je dormais bien sûr mais mieux que si je restais dans le canapé à lire un livre ou trainouiller sur internet).
Bref je t'envoie du soutien même si ça t'aide sans doute pas beaucoup :calin:

@Lapsa @Pompoen Bah le truc (enfin je pense) c'est que sur un bébé, on ne peut pas dire tellement de choses pour le présenter, c'est les seules infos qu'on a. On peut pas dire "il aime la musique, les crêpes et jouer au football" quoi, du coup on le présente avec ce qu'on a.:hesite:
Ou alors c'est juste qu'on l'a tous vu sur les faire parts des autres alors on le marque^^

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Ah sinon pour le faire part, on a des amis qui avaient mis quelque chose du genre "nous vous annonçons la venue de notre petite M., elle remplit nos journées et écourte nos nuits", j'avais trouvé ça réaliste pour le coup!

On avait fait simple par contre, du genre "nous sommes heureux de vous annoncer la venue au monde de notre petite A.", j'avais regardé partout sur le web des idées et rien ne m'avait vraiment inspiré :rire:

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
@Pompoen Oui il y a un lien entre le diabète et le poids de bébé, la maladie va avoir une énorme influence sur la prise de poids du bébé au 3e trimestre. Mais sur le mien, je ne sais pas. Pour l'instant, je pense être dans la normale, tout comme toi.
Je n'ai eu aucune remarque. Mon ventre s'arrondit nettement, ça tout le monde me le dit, mais pas sur ma ligne en général. (à part chéri qui me trouve trop jolie avec mes courbes de femme enceinte. Il est chou, mais ma libido fait toujours des va et vient, alors calme-toi mon loulou:yawn:)

@Destiel Mok´ tu t'es trompé dans ta mention, je ne pense pas que ce soit moi ;) peut-être @Pompoen
Pour les faire-part, nous, ce devrait être très simple : pas de photo, et le minimum (sur le modèle que j'ai vu, sur internet, il n'y a ni le poids ni la taille du bébé, et je ne l'avais même pas remarqué....) du coup, ça fait cher pour le peu d'infos qu'il y aura...:hesite: bon, à voir.

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Ah @petite.patate c'est moi qui demandait pour le GP yava.....
On a 400€ en chèques cadoc et cartes illicado ( pas certaine du nom :hesite: m'enfin c'est pas bien grave )
Alors on peut se permettre un siège auto de ce prix.
Mais j'hésite...il est bien noté sur securange !
Bon, je crois qu'il n'y a que allobebe qui accepte toutes nos cartes cadeaux alors on verra les deux sièges là bas pour faire notre choix.

L'inclinaison du siège en dos route est sympa ?
Je crois avoir lu qu'il y avait cinq positions possibles...

Merci en tout cas pour ton retour !

• Big up !
Réactions : CookylOve et Zerzouka
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
J'ai peur de ne jamais récupéré de cette fatigue, de ne plus retrouver le sommeil (Je dois être à 2h de sommeil en environ 35h). De ne plus savoir m'endormir. J'avais déjà une tendance à l'insomnie d'endormisselekt, j'ai peur de tomber dans l'insomnie chronique. Et comment je tiens ? J'ai peur de faire des connerie du a la non vigilance lié à la fatigue.

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
Moui moui moui....

"-MAAAAAAAAAAMAAAAAN! MAAAAAMAAAAAN! MAL A LA BOUCHE :gonk:! MAL BOUCHE! CRACHER! CRACHER! :gonk:
- Tu as mangé quelque chose sur la table:halp:? QU'EST-CE QUE TU AS MANGE:halp:!? FAIS VOIR! CRACHE! CRACHE! :halp: *je commence à paniquer de peur qu'elle n'ait avalé du poison*
- :sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick::sick: *elle met ses mains sur sa bouche*
*SPLARRRRRRRRF*"

Sympa le retour de chez la nounou...

EDIT : Alors que j'écrivais ce message j'ai entendu des pas se précipiter à l'étage alors qu'elle était avec son père...
C'est un carnage, il y en a partout. Sur la moquette du couloir, je ne parle même pas de l'état de la salle de bain.

JE VEUX PAS CHOPER LA GASTROOOOOOOOOOOOOOOOOOO :halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp::halp:
Quelqu'un m'offre l'asile sanitaire ?

EDIT 2 : Non mais du poison :facepalm: sur la table :facepalm: où j'ai été chercher cette idée :facepalm: genre j'ai du poison sur ma table de salon, genre wesh salut cé moi l'empoizoneuz 8) et j'ai vraiment paniqué en plus :goth:
La seule chose qu'elle aurait pu manger ce sont mes cubes transit à la figue pour la constipation :lunette:

Dernière édition :
23 Juillet 2011
5 791
25 937
3 384
BREST
instagram.com
Comment ça va @Peache ? A chaque fois que je vois ta fille, je suis :puppyeyes: tellement elle est mignonne :jv: (Bon du coup je t'envoie un mp parce que ça m'intrigue :cretin:)

Ca va bien et toi ?? Tic tac tic tac :cretin:
On est la tête dans les cartons, on a acheté une maison, on part vivre chez mes BP pendant un petit mois ( :halp: ) pour pouvoir finir les travaux dans l'appartement et enchaîner avec les travaux dans la maison. On a hâte d'être dans notre "grande maison" comme dit Eline, on lui explique au maximum, elle sait nous dire ou vont les cartons etc, même si ça reste dur pour elle de voir partir ses jouets. Et voila, j'ai enlevé mon sterilet en décembre, mais on est pas en essais pour l'intant, trop occupé par les travaux, plus le temps de rien :winky: en plus on dort avec la petite en ce moment :lol:.

Et voila ma vie :cretin:.

Ta fin de grossesse se passe bien ?

Des bisous a toutes :)

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Muscat tiens, nous accouchons au même endroit ;)

J'ai vu que ça parlait propreté et pot, ici nous n'y sommes pas du tout, le bonhomme s'en fiche royalement pour le moment. Il a dit qu'il enlèverait les couches quand le bébé sera là donc j'attends de voir... Il déteste et a toujours détesté le change donc c'est vraiment nul et désagréable pour tout le monde. Résultat, il ne prévient pas quand sa couche est sale puisque ça implique d'aller la changer. Bref affaire à suivre, j'espère qu'il passera le cap à la naissance du bébé !

14 Octobre 2015
635
4 628
564
29
www.douceallure.wordpress.com
J'ai regarder un peu les coques et je pense prendre le Cybex Aton 5 avec la base isofix, vu qu'on a pas de portières à l'arrière ça me paraît plus simple de juste avoir à clipser le cosy dessus :hesite:
Ont avaient notre premier cours de préparation à l'accouchement aujourd'hui, et la sf m'a également rapidement examinée, et ce petit troll s'est remis tête en bas, il bouge décidément beaucoup :rire:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes