@mcdoc alors pour te répondre, quand j'étais enceinte c'etait hors de question d'allaiter pour plusieurs raisons, la 1ere était que toutes les femmes de mon entourage n'ont jamais allaités donc c'etait qqch de meconnu pour moi et souvent quand j'entendais ma grand mère ( époque mai68 etc) ça avait l'air d'etre qqch de contraignant qui enfermait la femme etc. Puis ensuite je suis arrivée sur ce topic, et je vous avouerais les mamans allaitantes que quand je vous lisais ça me faisait peur et ça a conforté mon idée de ne pas allaiter. Puis ma fille est née et petit à petit j'ai eu l'envie et le regret de ne pas l'avoir fait. Si jamais j'avais un 2eme enfant (ce qui n'arrivera certainement pas mais on sait jmais) j'allaiterai car j'ai eu ce manque pendant ma 1ere grossesse.
@Cline39 Bon bah ça y est V. depasse Phiphi!
Dites petite question
Bon sinon, j'ai bien rattrappé mes 250 messages, mais j'ai plus de batterie, donc je viendrais blablater demain
@Cline39 Bon bah ça y est V. depasse Phiphi!
Dites petite question
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Bon sinon, j'ai bien rattrappé mes 250 messages, mais j'ai plus de batterie, donc je viendrais blablater demain

, à chaque fois elle dit que c'est un beau bébé
et qu'il est super sage, elle nous a pris plus d'1h en retard et il a rien dit, seulement à la fin mais un coup de néné dans la salle d'attente et on l'a plus entendu
on va pouvoir commencer la purée dimanche je pense, sûrement de patate douce (et ma BS qui nous dit "mais c'est un peu sucré la patate douce, vous avez pas peur qu'il mange pas de légumes après ?"
)
je lui explique que ça va passer mais c'est dur) Et donc depuis 3 semaines en journée il fait ses siestes dans son lit (jamais plus de 30 minutes mais on va pas se plaindre) donc il dort plus sur moi. Il se réveille toujours beaucoup, là depuis 19h30 il s'est réveillé 3 fois et la nuit il peut téter entre 3 et 5 fois pour se rassurer, je crois pas qu'il ait faim mais je suis dans le déni et je me dit que peut être avec la diversification il dormira plus, je sais que ça a aucun rapport mais laissez moi aussi dans mes illusions
Le biberon ça va mieux mais il le tète comme le sein sauf que ça fonctionne pas pareil donc ça donne une façon cheloue de boire
je suis sûre qu'il va super bien s'adapter donc c'est bête. Je vais tirer un peu, même si c'est 60ml ça fera l'affaire si je lui donne une tétée avant. Puis bon ça va nous faire du bien, je serais contente quand je l'aurais fait
... avec 3 jours d'avance...
. J'en peux plus, ce n'est plus "salissant", c'est l'apocalypse
. Y'en a d'autres dont les enfants (de 18 mois/2 ans) font/ont fait ça? Des solutions?

et à faire divers bruits chelous avec sa bouche. Je me suis endormie avant lui. Et quand je me suis réveillée pour de bon il dormait encore et j'ai pu en profiter pour le regarder dormir.
"