@bibouille22 le pic de croissance ça dure généralement 24 à 48h, jour et nuit oui.
Et soirée crêpe bah il l'annule et il reste t'aider. C'est pas une question de lui interdire de sortir mais votre bébé est tout neuf, c'est galère de gérer un bébé seul surtout au début quand on découvre tout donc sa place c'est avec toi. Des soirées crêpes y en aura 500 autres mais l'a visiblement tu as besoin de lui. Même dans quelques jours/semaines ça sera plus facile mais la si tu as besoin tu as besoin.
Tu peux lui demander de rester et ne pas du tout culpabiliser pour ça.
Et soirée crêpe bah il l'annule et il reste t'aider. C'est pas une question de lui interdire de sortir mais votre bébé est tout neuf, c'est galère de gérer un bébé seul surtout au début quand on découvre tout donc sa place c'est avec toi. Des soirées crêpes y en aura 500 autres mais l'a visiblement tu as besoin de lui. Même dans quelques jours/semaines ça sera plus facile mais la si tu as besoin tu as besoin.
Tu peux lui demander de rester et ne pas du tout culpabiliser pour ça.

).
(elle est toujours comme ça, très critique et moralisatrice, on l'aime pas trop avec mon mari
mais bon vu que ça va être sa référente pendant 3 ans on essaye de pas se sentir trop blessés et de passer au-dessus). Je pense que ce WE je vais me planquer dans une autre pièce pendant que mon mari lui donnera ses repas, pour voir si c'est vraiment l'odeur du lait ou le fait de m'assimiler au sein qui la bloque, c'est fou parce que j'ai déjà pu lui donner des biberons sans souci
le truc pas logique (sauf si c'est parce que c'était mon lait ?) !