@Backstreet : Concernant la péri, je pense qu'il vaut mieux rester très évasif sur le sujet, comme ça on te fout la paix. Parce que si tu dis que tu veux faire sans : 1) les gens comprendront pas et 2) si au final tu la prends, certains prendront un malin plaisir à te le mettre dans le nez ensuite ^^
@Peache :Oui ça roule ici

Je vais enchaîner 3 semaines seule avec mon oisillon (même si le papa va rentrer 2 weekend), j'espère que ça va le faire ! Contente d'avoir eu de tes nouvelles ici
@bibouille22 : Ah mince...bon, comme le dit
@Constantinia , faut pas hésiter à retenter plusieurs fois des trucs, parfois ça ne marche pas du premier coup et la semaine suivante, oui (et inversement, sinon ce serait trop facile

)
@Lilliy : Je te conseillerais de ne pas t'angoisser avec ça pour le moment

Monsieur Lilliy est emballé, c'est cool mais c'est pas lui qui se tape le sale boulot (l'accouchement et la grossesse par exemple) donc prends bien le temps. Tu peux voir avec lui pour ne plus en parler jusqu'à l'anniversaire de Pikachu peut-être ? Comme ça tu profites, tu cogites un peu et à ce moment là tu verras comment tu te sens à cette date un peu spéciale.
Bon sinon, moi j'attends toujours des nouvelles de la nounou

Je lui ai confirmé à 2 reprises que pour moi c'était ok mais j'ai l'impression qu'elle fait traîner et le pressentiment qu'elle va me dire que c'est pas possible en fait. Je serais super déçue parce que dans ce cas, il fallait me le dire dès le début que ça ne l'intéressait pas

Bon j'espère que je me fais des idées (mais j'en ai MARRE, j'ai l'impression que tout est toujours compliqué avec moi, peut-être est-ce moi le problème au final..) mais j'aurais bien besoin de souffler un peu ce mois ci où je vais être seule quasi toutes les semaines...