Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Je suis allée faire un peu de shopping pour moi et j'ai eu une révélation dans la cabine d'essayage : mon ventre est vraiment gros :halp: Ma peau très blanche laisse voir des veines, partout, partout, partout. J'ai une cellulite affreuse sur les cuisses, et mes poignées d'amour sont horribles. Il manquerait plus que les vergetures décident de s'installer et je vais me sentir comme une grosse patate pourrie. :goth: (et pendant ce temps, chéri me trouve toujours désirable, l'amour rend vraiment aveugle :yawn:)

6 Août 2017
184
2 998
214
35
Et qui est la maman en carton qui après méticuleusement préparé la voiture, fait 1h30 de route, être arrivée dans sa location du weekend, vient de se rendre compte que les plaid doudou de Petit Chou sont restés sur le canapé ... :hello::crying::non:

En plus Petit Chou n'a pas dormi en voiture et n'a pas fait de sieste de la journée encore. Il ne m'écoute pas et est intenable :gonk:
J'en ai marre de dire non et de lui hurler dessus car il ne m'écoute pas ...

J'hésite entre le fatiguer à la piscine ou trouver un supermarché pas loin pour lui prendre un doudou d'urgence... avec un peu de chance il dormira dans la voiture et nos nuits seront sauvées :taquin:

Le dernier weekend j'avais oublié sa veilleuse musicale et c'était juste horrible :erf:

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Méli67 @Destiel Mok´ J'en ai un peu marre d'être assise dans mon canapé mais je vais prendre mon mal en patience alors et y aller mollo !

@Mellys @Nahaiah @Mabb Merci pour la vidéo et les conseils, je vais m'entraîner, c'est vrai que ça a l'air reposant comme position :fleur:

@bibouille22 j'ai un stock d'oreillers et de coussins près du lit pour les tétées nocturnes, même si j'ai tendance à pas m'installer au mieux la nuit et à avoir mal au dos aussi... (pour les vergetures, elles sont apparues 2 semaines avant l'accouchement, j'étais tellement dégoûtée :yawn:)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@bibouille22 team ventre mou, quand je presse c’est tout ridé... et je vois bien où je dois perdre mes 10kg (voir 15 $$) je suis ultra pulpeuse dirons nous.

Bon résultat j’ai pas été chez primark mais je suis allée boire 2 bières avec ma bff aka marraine dans un café sympa. J’ai de sains hobbies. On avait le bébé sur les genoux et dans les bras au café, je l’ai allaité avec une couverture sur la tête, elle est restée cool jusqu’à la fin et on a eu grosse crise sur le départ donc pas shopping (a mon avis elle devait saturer des bruits, lumières...) mais elle a super bien tenu l’apres midi donc c’est chouette!

28 Décembre 2015
631
8 686
1 454
Je viens remettre sur le tapis un sujet qui a été abordé il y a quelques temps : les amis. C'etait en début d'année, et vu que j'ai toujours un temps de retard, et que j'ai besoin d'analyser les choses avant de me lancer à écrire ma vie, voilà le gros pavé que j’ai écrit hier soir.

EDIT. :fleur:

Dernière édition :
8 Juin 2007
2 430
5 103
5 244
@MatChou tu es dans ma tête? Y a quelques jours je me demandais justement où j'avais foiré, qu'est-ce que j'avais raté pour avoir un bébé koala.

@Nahaiah merci pour le partage de l'article sur le 4ème trimestre.

Ici j'arrive à poser ma dinde en fin de soirée pour la nuit mais en dehors de ça, je l'ai à bras quasiment non stop. Comme je le disais dans mon précédent message, il commence toutefois à y avoir des progrès puisqu'elle commence à accepter son transat à petite dose et je n'ai plus besoin de la faire s'endormir dans la gigoteuse dans mes bras pour la déposer dans son lit.

Y a quand même eu quelques couacs, genre cette nuit où elle m'a réveillée à 2h du mat, ne s'est pas rendormie malgré le sein et où j'ai mis 1h pour l'endormir (en la berçant avec sa gigoteuse).

J'ai tenté l'astuce de @LittleMyrtille : mon coussin de grossesse fermé, un plaid dessus la dinde (endormie) et re un petit plaid. Pour l'instant j'ai tenté 4 fois, ça a marché 2 fois. 50% me semble un score plutôt honorable mais je ne crie pas victoire pour autant.

Sinon ma dinde a 2 mois aujourd'hui :loveeyes: je ferais un récap début de semaine prochaine pour avoir ses mensurations.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes