Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Moi j’ai vu un « pic » je pense a 2 semaines, mais pas depuis. En revanche c’etait horrible.

Bon écoutez, cette nuit l’enfant a dormi 7h30, a pris son petit déj et je l’ai recouché sans cérémonie, il s’est rendormi tout seul jusqu’a 10h30 ET MOI AUSSI !!!

Bon et il a encore pas chié depuis mardi donc le pédiatre passe à la vitesse supérieure : le forlax !!!

Et là on mange à la pizzeria !!!!

8 Avril 2015
436
6 073
3 214
Une dent est sortie :halp:, ce qui explique sans doute son comportement infernal des derniers jours (laissez-moi rêver :cretin:).

Et point diversification: après avoir bien mangé 4 cuillères le premier jour, elle a fait la grève pendant une semaine à base de hurlements et de tapage de pied dès qu'elle apercevait la cuillère.
Patate douce aujourd'hui, ça a l'air d'être mieux :top:

@Briochette13 Pour les pics de croissance, elle est exclusivement au biberon depuis ses 1 mois mais elle a été allaitée avant et on les a bien sentis passer, ça durait exactement 48h à chaque fois en plus. Elle était grognon, réclamait de façon très rapprochée ses biberons et ça correspondait à une augmentation de la dose de lait à chaque fois, mais même après des biberons plus grands, elle restait grincheuse pendant une journée.

Dernière édition :
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Tangerine Ah mais je veux bien croire qu'il y a des bébés pour lequel c'est vrai, sinon je pense que je ne lirai pas aussi souvent que ça l'est^^
Juste, visiblement l'éléphanteau ne fonctionne pas comme ça. Ou du moins, pas en ce moment :yawn:

Bon sinon aujourd'hui l'éléphanteau a 6 mois :oo: !
J'ai le rdv pédiatre mercredi donc je posterai le bilan à ce moment là, avec le poids et la taille de la bête.

Sinon les pics de croissance, je crois que les premiers je pensais que des gnomes avaient volé mon bébé pour le remplacer par son double maléfique. Ensuite, je les identifiait bien parce que bébé qui tète, grogne, tète, tète, dort pas, tète, tète, grongne, et tète aussi.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Qui c'est qui a, par inadvertance, mis une couche dans la machine à laver ? :facepalm: :facepalm: :facepalm: Mon linge est tout plein de petites billes gluantes c'est génial. J'ai relancé un cycle de rinçage en espérant que ça les enlève...

:facepalm: Je me fatigue tellement des fois.

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
Ce soir après presque 12 mois on soooort :rainbow: (en fait on l'a laissé une fois à ma mère quand il avait 3 mois, elle nous a appelés à la rescousse après 1h...) Ca va nous coûter une blinde cette petite sauterie mais j'ai trop hâte, on va se manger un bon gros burger et boire des bières dans un bar :bave::boire:.
La baby sitter vient à 18h30, je prie pour que mon fils soit coopératif :worthy:.

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@LiGie
Pour les quantités de protéine je ne sais pas. Je suppose que comme le pot est plus grand elle ne mangerait pas tout donc peut être que ça reviendrait au même. (Beaucoup de conditionnel ici :cretin:). Par contre pour les morceaux, je dirais que ça depend.
Pikachu commence à aimer mâcher, les boudoirs c'est trop bien. Du coup là pediatre m'avait dit qu'on pouvait tenter les pots avec petits morceaux en surveillant bien qu'il n'ait pas trop de hauts le cœur. Hier j'ai testé et c'est passe nickel et aujourd'hui non.
Donc je dirais : yolooo. Teste tu verras bien. :cretin:
Ouai je t'aide pas beaucoup. XD

Dernière édition :
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Elle a refusé net la purée, pourtant je me suis planquée dans une autre pièce pendant qu'il lui donnait mais elle a rien voulu savoir. Je comprends pas pourquoi maintenant elle la prend si bien à la crèche et si mal chez nous. Chaque échec (et ils sont nombreux et de toute sorte) nous fait déprimer, c'est trop chiant :sad: et mon mari perd complètement patience, je pense qu'il commence vraiment à être en colère et plein de rancœur envers elle...

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes