@zohra_larousse Faudrait que je me renseigne, mais bon même ça me botte de moins en moins de bosser le soir et de la laisser en garde, j'ai peur qu'elle ne se sente un peu abandonnée.
Comme je disais dans un précédent post, si j'avais su qu'il y aurait des heures le soir je n'aurais même pas postulé, ça me trotte dans la tête depuis.
A propos de Famille Epanouie, c'est un des premiers blogs de parentalité que j'ai regardé, et ils m'ont soulée TELLEMENT VITE.
D'abord avec leur stratégie marketing hyper agressive (même si c'est malheureusement de plus en plus fréquent), ensuite avec leur façon de parler super zen et je-sais-tout 
Comme je disais dans un précédent post, si j'avais su qu'il y aurait des heures le soir je n'aurais même pas postulé, ça me trotte dans la tête depuis. A propos de Famille Epanouie, c'est un des premiers blogs de parentalité que j'ai regardé, et ils m'ont soulée TELLEMENT VITE.
D'abord avec leur stratégie marketing hyper agressive (même si c'est malheureusement de plus en plus fréquent), ensuite avec leur façon de parler super zen et je-sais-tout
J'attendais impatiemment le doux chant de la tortue et rien 

(et un bonnet, des inserts et un sac
)
), les nuits sont généralement complètes, parfois des réveils tétines, mais quand c'est des vrais réveils ça dure deux heures de je cause dans mon lit, et non maman même si tu me berce je ne dormirais pas. Et forcément, c'est toujours quand je bosse le lendemain, mais c'est pas comme si j'avais une heure de trajet le matin, ma fille pense que ca doit être safe que maman conduise avec 3 a 4h de sommeil
. Mais j'ai pas a me plaindre, elle ne l'a jamais fait deux nuits d'affilée.
(c'est pour la punir de toujours l'appeler son bébé et son petit coeur, c'est le petit coeur de maman et pis c'est tout
). J'en rigole mais en vrai, ça me fait de la peine pour ma belle-mère, j'ai peur qu'elle se sente rejetée, mais je lui en ai parlé et ça a l'air d'aller, elle est toujours dans l'optique de tout lui céder plus tard
(Bon en vrai, on lui a juste montré sur l'écran de mon tél pendant 2 minutes et on a pris les deux sur lesquels elle a cliqué avec moult gloussements). Donc elle aura le plus mignon des popotins pour aller à la mer/piscine cet été ! 
" et la fille a été super adorable, me disant que ce serait envoyé direct chez moi et pas en point Relay, et que s'il y avait un problème elle passerait par la Poste avec un nouveau numéro de suivi - topissime)