Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@La dilettante je ne sais pas si c'est parce que c'est ma seconde grossesse mais deux ans après l'accouchement j'ai toujours la ligne brune sur le ventre (moins prononcée qu'avant) et un an après la fin de l'allaitement j'ai toujours un peu de lait... :oo: (ça je trouve bizarre quand même)
Tu ne me rassures pas :rire:

Merci @Clemens , c'était bien ce matin son examen.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
La bonne nouvelle, c'est que le secrétariat du neurochir a appelé hier après-midi pour reporter le RDV car le docteur avait une opération. Résultat: on y va demain matin avec mon mari. Je suis soulagée, d'une part, on va gérer ça tous les deux et d'autre part, je pense avoir assez traumatisé mon fils ce matin, donc là, ca va être sieste (peut-être pour nous deux d'ailleurs :happy:)

Hier, S. a eu un mois :jv: Cette nuit, il n'a pas été embêtant à rendormir donc je suis contente. Faut que je prenne RDV pour ses un mois (je voulais faire ses exam avant pour savoir s'il faut qu'il reprenne de la vitamine D). Je ferai son bilan par la suite.

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Hatsue
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

C'était encore une soirée/nuit pourrie ici mais je crois que je m'habitue :cretin: j'ai un peu pleurniché, j'ai aussi cette impression d'être seule parce que je suis avec lui tout le temps et que je peux pas me reposer sur mon copain. Hier soir j'essayais de l'endormir mais il était hyper excité, il a déchargé dans les bras de son père et je l'ai pris avec moi dans notre lit mais il a eu beaucoup de mal à se calmer. Ce matin, 7h il était réveillé :gonk: après plus d'1h de bataille avec lui il s'est rendormi avec des micros réveils jusqu'à 11h.

Donc @LiGie des câlins si tu veux bien, ça m'arrive aussi de vouloir tout casser et de me casser aussi :lunette: t'es une bonne maman, pas de doutes là dessus.

Et @Tammie des câlins aussi, j'ai arrêté le doliprane en pipette et je suis passée au suppo parce qu'il crache tout et ça m'énerve :lol: et ma proposition tient toujours pour le relais parents/enfants à côté de chez moi, à 2 ça sera moins gênant :lunette: (je suis pas sortie depuis 3 jours aussi et je pète un câââble)

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@(parenthèse) ma SF m'a fait un controle de tonicité après l'accouchement....c'était pas la joie :d. Je n'arrivais plus à controler mes muscles: elle introduit plusieurs doigt, me demande de serrer, je me concentre mais ne serre rien du tout, et surtout le peu que je serre je n'arrive pas à le tenir plus de 2 secondes.
Dans ce cas la rééduc manuelle ne sert à rien puisque je n'arrivait plus à stimuler seule mes muscles, la sonde m'a bien aider.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
4 664
Paris
alouestriendenouveau.fr
@(parenthèse) j'ai fait la rééduc manuelle avec respirations et visualisations de l'anus qu'on tire et compagnie, ma SF était très contente mais moi je suis plus sceptique du résultat quelques mois après, je trouve que mon périnée est pas au top mais je n'ai plus continué les exercices chez moi ensuite, c'est peut-être pour ça ?

Bon je file chercher ma fille, j'espère que ça va aller (j'ai tiré mon lait entre-temps...)

Dernière édition :
23 Mars 2016
2 537
25 819
4 674
40
Belgique
Mais la rééducation manuelle en fait, lae SF/Kiné garde son doigt dedans pour contrôler les exercices tout le temps? Ou juste au début pour contrôler si l'exercice est bien fait? ou jamais (et dans ce cas pourquoi "manuelle"?

EDIT après avec sonde y a plusieurs méthodes : la méthode où la sonde sert de contrôle et où la patiente est active et celle avec electrosimulation via la sonde. Dans mon cas, la sonde servait de contrôle. Sauf une séance d'électrostimulation pour "aider" à détendre, car mon problème était plus un problème de difficulté à détendre le périnée complètement. Il était toujours légèrement contracté même quand je pensais relâcher totalement

Dernière édition :
9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
38
@Mellys : Tout le temps des exercices... ICi j'ai eu la rééducation manuelle aussi (pont levis, herse, petit et grand élan et autres joyeuseté). Je suis bien contente que tout ça soit terminé !!

@Muscat : MOi je n'ai jamais eu cette ligne, donc ne t'inquiète pas si tu n'en as pas ;)

___

Bon, ce midi j'ai acheté des "chaines" pour chaussures... Bah c'était concluant ! Je suis bien contente de mon achat, je me suis sentie plus "sure" quand on passait sur les plaques qui glissaient... Ouf, j'ai eu tellement peur ce matin !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes