@Colonel Mustard : A la première lecture, j'ai cru que tu avais croisé ton ex, qui portait ton bébé, et se baladait avec ton mec. C'était étrange
__
Je suis allée la récupérer sous la neige qui tombait à gros flocons. Je suis arrivée trempée, un peu désespérée à l'idée des 20 minutes en pente qui m'attendaient au retour.
Puis, je l'ai récupérée. Du couloir de la classe, je lui dis, "regarde, il neige dans la cour !" et là, elle a eu un rire magique. Vraiment, ces petits rires heureux qui déboulent de nulle part qu'on les enfants.

Ben j'ai tout oublié, et elle a passé le trajet du retour à essayer d'atttraper les flocons dans ses mains
Ce qui me rassure, c'est que ça a beau être une période vraiment délicate pour moi niveau moral (je me sens triste, fatiguée presque constamment, je me sens très seule sans avoir vraiment la force de voir tellement de gens, sans but et j'ai toujours tellement peur de rebasculer dans la dépression, j'imagine que c'est la mémoire du corps, tout ça..) elle me ramène toujours du côté de la vie.

C'est parfois un gros effort de devoir prendre sur moi pour ne pas me laisser aller à la tristesse, mais en fait, elle m'aide énormément, juste en étant une enfant, qui est la vie même, tellement ancrée dans le présent, avec ses joies fulgurantes et ses colères folles.
(pouak pouak c'est cucul encore..

)
__
Ah oui, elle a kiffé son cinéma et n'a pas eu peur du noir. C'était sur les fables de la fontaine, elle n'arrête pas d'en parler