Le topic des parents et futurs parents

3 Novembre 2014
658
8 166
5 074
31
@Bree_ sur vinted, l'acheteuse paye a l'achat, et les sousson entre les deux (t peux le voir dans ton porte feuille "en attente") tu reçoit les sous quand l'autre a validé le produit.

@Destiel Mok´ j'ai adoré le sling (avant que mon bebe se transforme en elephant) pour les petits trajets, pour les moment où J'avais peur qu'il ai faim (le seul portage ou j'ai jamais réussi à lui donner le sein en marchant, c'était genial) et quand on faisait des trajets en voiture donc il fallait mettre le bebe en sling, puis voiture puis bebe en sling puis etc etc : donc rapidité non négligeable :)

25 Juillet 2014
271
3 143
4 794
@Zerzouka félicitations !!!:rainbow:

@poopoutyzz Pim aussi reste bien posé sur ses fesses sans chercher à bouger. Il sait s'y mettre seul depuis une semaine du coup il bouge un peu plus, enfin il fait 50cm quoi... Il semble heureux ça ne m'inquiète pas du tout !

D'ailleurs mis assis tout seul samedi dernier, mis Debout lundi, première dent vendredi... Bref la folie en ce moment !!:rockon:

@Azeban Pim à 9mois... On va devoir commencer le stock en deux ans, je compatis !:nomnom:

14 Février 2011
1 220
15 656
5 664
Je suis en train de devenir tarée à cause du choix de la poussette :ko:
Ça devient carrément obsessionnel, mais franchement je trouve que rien n’est clair. Les différences de prix d’un modèle à l’autre sont parfois hallucinantes et c’est mal foutu, il faut chercher des heures pour trouver les dimensions pliée, aka mon critère number one.
On a besoin d’un poussette duo (éventuellement trio mais pas obligé) compacte car petites voitures mais on a un budget restreint, de 300-400€ maxi (ce qui dans l’absolu me paraît déjà énorme en fait)
J’ai l’impression qu’on trouvera jamais :gonk:
Devant mon désarroi, M. Lapsa m’a proposé de s’occuper de faire un tableau comparatif <3
Cette histoire m’angoisse beaucoup + que ça ne devrait...j’en rêve même la nuit :ko:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
Il y a deux modèles de Physiocarrier en soldes chez Oxybul : un coton noir, et un coton gris avec poche bleue, à 87,49€ au lieu de 124€.

Ici la journée a été bien bien reloue, mon fils n'a pas arrêté de chouiner/de râler et il hurlait dès qu'on essayait de le poser :goth: Heureusement il a quand même bien dormi pour ses siestes (45min dans notre lit, 1h dans sa poussette - c'est miraculeux, des fois on n'a même pas besoin de faire des tours dans l'appartement pour qu'il s'endorme dedans :joy:-, et 2h en écharpe pendant qu'on faisait les courses). Faut juste espérer qu'il nous fasse une meilleure nuit qu'hier !
En ce moment il a mal au ventre, il a des gazs et a du mal à faire caca, surtout la nuit. C'est un bébé allaité exclusivement et qui nous fait des selles presque à chaque tétée (oui ça nous coûte cher en couches :rire:), donc ce n'est pas de la constipation, mais en ce moment, quasiment toutes les nuits on doit l'aider en le tenant en position pousse-caca pendant 30min minimum, et c'est relou :cretin: Du coup si vous avez des idées qui pourraient aider, je suis preneuse !
Bon et donc au milieu de cette journée pénible, au moment où je pensais l'abandonner dans un carton devant l'immeuble, il a fait son premier rire :puppyeyes: J'étais en train de danser avec lui dans mes bras dans le salon, je faisais des espèces de squats (poke @Martha Casserole :cretin:), son papa bougeait la tête en rythme, et il a fait un petit rire :puppyeyes: Puis après je l'ai soulevé en l'air et il a rigolé :puppyeyes: Plusieurs fois :puppyeyes: (ils savent s'y prendre ces machins hein).

Demain dernière vraie journée à trois avant le début de l'adaptation jeudi. Ca me fait tout drôle :ko:

6 Août 2017
184
2 998
214
35
Le concept du pipi sur le pot, on est bon :top:
Je retire la couche de monsieur. Il me fout hors de la salle de bain, fait son affaire (j'entends le pot qui fait de la musique) et vient me rechercher pour mettre la nouvelle couche :yawn:

Il n'a pas le réflexe du popo, en témoigne les 3 couches de ce soir avant de dodo :rire:

Je suis de plus en plus ferme avec lui. Il essaie d'en rire, mais je sens bien que ça lui rend service. Il n'a pas voulu m'écouter quand je lui ai dit d'arrêter de jouer avec l'eau, a voulu crier plus fort que moi et il a levé la main. Donc le coin tout de suite sans negociation. Il pose les mains contre le mur et je lève la punition après 2 minutes. Puis câlin d'excuse.
Le coucher s'est donc passé sans encombre. ;)

Je sens aussi les habitudes qu'il prend chez moi : le câlin devant le dessin animé (Cars sinon Mr râle), le chocolat en dessert (et que des Ferrero que même moi j'oublie :yawn:), et ses livres en anglais :puppyeyes:

Il a aussi l'air de faire des phrases construites. J'ai cru entendre un "je vais chez maman" quand on est s'est garé devant chez moi :hesite:

Il grandit de jour en jour quoi :jv:

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Tammie ok je suis bourrée mais cette histoire de rire : j’ai failli pleurer (je suis dans le métro) :cretin: ils savent grave s’y prendre oui

Bon je vous rassure en fait le bébé a hurlé pendant deux heures !

@Destiel Mok´ l’avantage du sling je crois qu’en c’est la mise et démise rapide !

@Knihaaa puree mais c’est tellement pas con, je manque tellement d’esprit pratique :facepalm:

26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@bibouille22 : pic de croissance ? Quel âge à ta fille déjà ? Confie la à ton copain le temps de te calmer, s'il lui met le doigt dans la bouche ça peut éventuellement l'apaiser un temps.

@Martha Casserole : ça faisait quelques jours que c'était en préparation, mais là ça m'a vraiment cueillie. C'est encore timide, mais c'était tellement pipou :puppyeyes: Je pense que je vais passer la journée à le tenir en l'air demain :rire: (enfin vu le gigot je tiendrai pas bien longtemps).

J'ai oublié de féliciter @Zerzouka (ça me semble surréaliste d'accoucher aussi rapidement :cretin:), ton teaser envoie du lourd, j'ai hâte de te lire !

@Gaëlle-m : contente de lire tes bonnes nouvelles ;)

Bon et je me rends compte que j'ai oublié des trucs : c'est le début des gencives qui font mal chez nous. C'était dans les cartons depuis 2 mois (bavouille, poings à la bouche), mais là on a franchi un cap, on sent qu'il a mal, il passe sa journée à fourrer son poing/ses doigts dans la bouche, presque jusqu'à déclencher un gag reflex :rolleyes: Il a aussi les joues méga rouges mais je crois que c'est de l'eczéma là par contre :hesite: Bref, donc il machouille tout ce qui passe, nos épaules, ses mains, ses jouets, ses vêtements. Qu'est-ce qu'on peut faire de plus pour l'aider ? Je ne sens pas de dents prêtes à sortir pour autant mais bon il a vraiment l'air de douiller le pauvre chaton.
Et sinon, un bébé qui ne sait pas être sur le ventre à presque 4 mois, c'est normal ? Il tient bien sa nuque quand il est contre nous, il passe son temps à zieuter par dessus notre épaule, ou se dévisse la tête quand il est en écharpe. Pour autant, quand on le met sur le ventre, c'est panique à bord :rire: Il garde ses bras devant 5 secondes puis les rejette en arrière le long de son corps, et écrase sa tête de bébé joufflu contre le matelas dans la foulée.
Et en fait même dans nos bras il se tient comme ça, avec ses bras tout droits :dunno:
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
:cretin:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes