@Bree_ sur vinted, l'acheteuse paye a l'achat, et les sousson entre les deux (t peux le voir dans ton porte feuille "en attente") tu reçoit les sous quand l'autre a validé le produit.
@Destiel Mok´ j'ai adoré le sling (avant que mon bebe se transforme en elephant) pour les petits trajets, pour les moment où J'avais peur qu'il ai faim (le seul portage ou j'ai jamais réussi à lui donner le sein en marchant, c'était genial) et quand on faisait des trajets en voiture donc il fallait mettre le bebe en sling, puis voiture puis bebe en sling puis etc etc : donc rapidité non négligeable
@Destiel Mok´ j'ai adoré le sling (avant que mon bebe se transforme en elephant) pour les petits trajets, pour les moment où J'avais peur qu'il ai faim (le seul portage ou j'ai jamais réussi à lui donner le sein en marchant, c'était genial) et quand on faisait des trajets en voiture donc il fallait mettre le bebe en sling, puis voiture puis bebe en sling puis etc etc : donc rapidité non négligeable

Heureusement il a quand même bien dormi pour ses siestes (45min dans notre lit, 1h dans sa poussette - c'est miraculeux, des fois on n'a même pas besoin de faire des tours dans l'appartement pour qu'il s'endorme dedans
-, et 2h en écharpe pendant qu'on faisait les courses). Faut juste espérer qu'il nous fasse une meilleure nuit qu'hier !
), donc ce n'est pas de la constipation, mais en ce moment, quasiment toutes les nuits on doit l'aider en le tenant en position pousse-caca pendant 30min minimum, et c'est relou
Du coup si vous avez des idées qui pourraient aider, je suis preneuse !