Ahhhhhhh j'ai (presque) tout rattrapé.
J'ai lu en transversal votre discussion sur les papas bien intéressante. Ici papa bien investi, mais qui a du mal à trouver un rythme qui lui convienne (il est où mon temps perso ?!? Pas laaaaaaa pas laaaaaa

). Il priorise quand même bébé chat donc j'ai rien à dire. Le soir c'est leur moment à eux, même si depuis la reprise du boulot j'aimerai en profiter plus mais elle le veut LUI (maman t'es nulle dégage, enfin pas trop loin t'oublie pas mon bib hein !

)
@Azeban le mail top ! Et bébé chat ne fait vraiment dos-ventre que depuis la semaine dernière, elle a fait combo dos-ventre ventre-dos le même soir (avec papa

). Ce matin elle m'a fait pareil j'avais les yeux tout mouillés de fierté maternelle

Je profite d'elle puissance mille ajd du coup, journée en amoureuses.
Objectif de la journée : lui trouver une paire de lunettes. D'ailleurs est ce que vous avez des noms de modèle ou marque pour les bébés à tête ronde et large ?? (Les lunettes decath baby sont trop petites sur les côtés mais les junior bcp trop grandes).
Sinon team padodoooooooo l'aprm depuis cette semaine, elle est heureusement pas trop relou (enfin du moment que quelqu'un l'amuse sinon BWAAAAAAH).
Tournée de câlins à
@bibouille22 @LiGie
Et je sais plus qui avait eu un TV en fin de grossesse un peu douloureux et saignotant, moi ça m'a fait pareil au dernier rdv car elle a un peu inséré son doigt dans le col pour voir s'il était ouvert sur son versant interne. Les saignements ont duré quelques heures pi parti.
Par contre je suis révoltée contre la madz qui a eu un décollement szns consentement

c'est vraiment abusév!!!
Edit : vos bidooooons