@Azeban l'éléphanteau mange du pain ? On se demandait justement si on pouvait lui faire goûter (mon mari est boulanger en plus, mais on a peur que ce soit trop salé), je pense qu'on va tester le pain des fleurs dans pas longtemps aussi.
Nous on a un rituel du soir qui évolue régulièrement, mais c'est pas toujours aux mêmes heures. Quand on rentre de la crèche (où elle dort peu, max 1h) elle s'endort sur le chemin (en écharpe) donc j'attends qu'elle se réveille naturellement 2 ou 3h plus tard, ensuite un peu de jeux / câlins, puis elle a son Inexium, puis purée et compote, encore un peu de jeux / câlins à la verticale le temps qu'elle digère, ou bain si c'est le soir du bain. On la met en pyjama en lui mettant une petite musique qui est le signal que c'est bientôt l'heure de dormir (là on se met à lui chuchoter que c'est la nuit et qu'on va bientôt faire dodo), on fait ses soins, on lui brosse les dents. On va dans la chambre, on allume l'humidificateur (qui fait une lumière bleue) puis la veilleuse (étoiles au plafond + 15 minutes de musique) puis le MyHummy (bruit blanc), on l'emmaillote, "bonne nuit ma chérie, c'est le gros dodo de la nuit", bisous de papa et de maman, et hop au sein. Une fois qu'elle est bien endormie et qu'elle a tété suffisamment je la pose dans son berceau. Le truc pénible c'est qu'en parallèle à son rituel je me prépare aussi de mon côté (démaquillage, brossage de dents, médocs, douche si je l'ai pas prise le matin, pyjama, etc.) puisque je me couche avec elle, donc au final ça prend beaucoup de temps et par moments elle s'énerve.
Bon sinon elle nous avait fait 4 nuits plutôt cool (3-4 réveils) puis une nuit bof et cette nuit à nouveau un réveil par heure voire moins

les 4 soirs où elle a fait de relativement bonnes nuits on lui avait donné du Doliprane avant le coucher parce qu'elle pleurait à cause des dents (bave ++++++, poing dans la bouche), mais même si elle continue à avoir mal aux dents chaque soir on a pas continué parce que ça nous plaît pas de lui en donner aussi souvent

j'ai peur d'une accoutumance. Vous faites comment quand les douleurs dentaires s'étalent sur plusieurs semaines, vous donnez du Doli tous les jours ? (sachant qu'en parallèle on donne aussi Camilia et on masse avec l'huile Premières dents de Néobulle)