Le topic des parents et futurs parents

9 Octobre 2008
841
6 418
5 074
@melowyn @Vlan. @Lapsa @Vic Beretton @Lunia @Pachinko
Team baleine ici aussi mais bizarrement j'adore mon corps comme ça. Je vois la SF demain, mais je crois que j'en suis à +11kg à quasi 30sa, je vise aussi les +15kg au total.
Pour moi dans la journée ça va, je n'ai pas trop à me plaindre à part être très souvent essoufflée, marcher lentement et avoir du mal à me baisser.
Le pire pour moi c'est la nuit. Je me suis levée au moins 5 fois pour aller aux toilettes cette nuit. À chaque fois que je sors du lit j'ai hyper mal en haut de la fesse gauche et je marche en canard. D'ailleurs j'ai régulièrement mal au bassin quand je reste trop longtemps allongée d'un côté.

@orianebleue et @Azeban Merci pour les retours sur les couches lavables.

Je participe aussi à la galerie des bidons.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Pfiouuuu qu'est ce que c'est long plein de jours avec ma fille :shifty: Qu'est ce que j'ai hâte d'être jeudi et qu'elle retourne chez sa nounou !... Allez, motivation, le plus long de la journée est passé, maintenant c'est sieste, parc, visite grand mère, re parc, dîner et dodo....
Flemme. :coiffe:

(Ahah je l'entends chanter, elle m'épate à connaître les paroles des chansons qu'on écoute :cretin:)

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Dites, je cherche une boîte à musique qui se remonte et joue pendant plusieurs minutes (3 ou 4 minutes au moins ?). Vous auriez une idée ? Je suis passée dans un magasin de jouets et la vendeuse m'a dit que la plupart des boîtes à musique duraient à peine 1 minute. :dunno:

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Pinceau_ J'ai une boîte à musique de marque Trousselier, avec le petit prince et un mouton qui tournent, et elle dure bien 3-4 minutes (mais ça boucle, hein, c'est pas une musique de 3-4 minutes).
C'est un cadeau donc je sais pas où elle a été achetée par contre.

• Big up !
Réactions : Pinceau_
17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
686 messages à rattraper :yawn: autant dire que c’est foutu!

On a laissé notre belette à ses grands parents hier pour une semaine :banana:
J’ai dormi jusqu’à 9h ce matin et j’ai eu le temps d’aller chez le coiffeur :supermad:8):pedo:

Il y a un grand vide à la maison mais en même temps ça fait du bien pour le moment d’avoir du temps libre pour soi. :egyptian: En plus elle est malade elle tousse gras et a une angine je suis bien contente de pas avoir à gérer ça car ce week-end elle était mega grognon :shifty:

Côté Numérobis ici j’ai pris 3kg alors que je suis à 9sem de grossesse (et en diète sans sucres à cause de ma santé:clap:) et mes seins sont énormes, le ventre est déjà bien sorti. J’ai même dû racheter deux pantalons la taille au dessus de la mienne. Oh la là ça promet :lol:

27 Mai 2012
494
767
4 794
Coucou à toutes,

Je vous lis, en sous-marin, depuis un moment déjà... En attendant de pouvoir un jour vous rejoindre, je viens aujourd'hui vous poser une petite question car j'ai 2 amies qui sont enceintes.
Alors, la voici : quel est le cadeau que vous avez le plus apprécié, pendant votre grossesse et/ou après la naissance du bébé ? Cela peut être en terme d'utilité, d'originalité...
Et ce peut être un cadeau qui était destiné à votre bébé mais aussi, évidemment, à vous, car j'aimerais aussi faire un cadeaux à mes amies mais qui soit pour elles et non pour leurs bébés ;)

Merci d'avance pour vos réponses, je retourne discrètement dans mon sous-marin mais je ne suis jamais très loin... J'apprends beaucoup en vous suivant par ici (même si vous papotez tellement qu'évidemment, je ne suis pas tout !).

10 Mars 2011
12 638
16 106
8 444
Patate
extraitsdevie.fr
@Esiola Le cadeau que j'ai préféré après mon accouchement, c'était une carte cadeau pour un massage en institut. Ça m'a fait un bien fou, physiquement et moralement, je me rappelle m'être dit que ça devrait être remboursé par la sécu tellement je me sentais bien après :yawn:

En cadeau utile : de la bouffe :lunette: Soit de la bouffe réconfort, soit des petits plats qu'il faut juste faire réchauffer.

Pour le bébé, tu peux peut-être leur demander si elles ont fait une liste de naissance ? Ou leur demander ce qui leur manque, pour être sûre d'éviter un doublon qui ne sera pas utilisé :erf:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Esiola Perso, voici dans un ordre pas du tout défini ce qui m'a aidé à me sentir bien/mieux durant et après la grossesse :

- Une robe de chambre en pilou bien moelleuse pour se réconforter d'un dos en vrac/une convalescence post accouchement/une nuit entrecoupée de tétées
- De la bouffe : chocolats, sachets de thé gourmands car j'avais accès à une bouilloire à la mater mais ça marche aussi après, plateaux de sushis dès que bébé est sorti, etc.
- Un kit de soin pour le corps pour que chéri ait de quoi masser mon petit corps perclus de douleur :P
- Quelqu'un qui cuisine pour moi et/ou qui m'offre de quoi me faire livrer le soir où j'ai plus l'énergie pour rien mais l'estomac dans les talons (ça s'applique encore plus en cas d'allaitement)
- Un truc qui n'a rien à voir avec le bébé mais qui aurait plu à Madame avant qu'elle devienne mère : ici, ça a été du matériel de loisir créatif parce que j'adore faire des créations en papier
- Et si combo bébé + maman (et papa), participer à l'achat du porte-bébé si ça les tente peut être un très joli cadeau aussi

Voilà voilà. :fleur:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Esiola : Le plus beau cadeau, ça aura été d'accoucher, parce que ça mettait fin à 9 mois de calvaire :troll:

Plus sérieusement : juste après avoir accouché, j'ai vraiment aimé être couverte de.. nourriture. Mon mari m'a amené tout ce que je n'avais plus pu manger pendant 9 mois, mon père m'a fait du café italien, et ma mère m'a rapporté des pâtisseries :nod: Donc, débarquer avec un petit colis de tout ce que ton amie aime, ça me semble pas mal !
Et pendant la grossesse, je retiendrais mon EVJF (un week-end avec mes amies proches, alors que j'étais franchement pas au top, je me suis fait chouchouter) et mon mariage. Mais en fait, c'est chaque fois des trucs qui m'ont sorti de cet état de grossesse. :lol: En gros : des moments pour moi, où la grossesse/le bébé n'était pas au centre de l'attention.

Je devrais passer mon tour quand on parle de grossesse, je crois.. :cretin:

@Pinceau_ : Sa boîte à musique Sophie La Girafe tient +- 5 minutes. Mais sinon, elle a un ours Brighstar (oui, je sais ^^) mais il est très bien, il diffuse une lumière douce, et quand on appuie sur son ventre, il diffuse une musique douce, pendant 1 chanson, ou 20 minutes selon la sélection. En plus à son âge, elle pourra parfaitement le rallumer. Ici, elle l'appelle "monsieur Koala" :coiffe:

__

Mes parents se sont proposés pour aller la rechercher à l'école comme ils étaient dans le coin. Ils doivent avoir réceptionné le petit colis, petit colis qui a du être surpris puisqu'elle m'a bien demandé si je venais la chercher à l'école moi-même.
Mais d'un autre côté, y a - 6 degrés, c'est mieux pour tout le monde.. Je me sens mal quand même. :sweatdrop:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes