@orianebleue je te conseille l'instagram de littlebunbao et sa chaîne youtube, c'est très clair et simple à comprendre. Je suis fan de son IG et de sa fille
(elle est interprète LSF dans la vie)
Ça me rassure, j'ai demandé à ma mère son avis, elle me dit de rajouter des "s'il vous plait" et des "je vous prie". Genre "S'il vous plait, je vous prie de me respecter" oui bien sûûûûr, et je termine par "gros bisous" tant qu'à faire !
D'ailleurs je lâche prise sur plein de choses depuis quelques temps. A ce rythme je serai complètement à l'arrache avec le deuxième 

La nuit
Pas des nuits de 12h d'affilée, mais des tranches de 3h, 4h... C'est fou ce que ça change la vie. Et puis il est trop cool. Trop chou. Il rit tout le temps. Et il mange super bien, il avale environ 130g de purée le midi, il aime quasi tout, et la compote n'en parlons pas ! Son visage s'illumine et il bat des jambes quand il aperçoit un pot. Il a tout compris aux plaisirs de la vie 

bon bah, j'essaierai de rattraper plus tard mais je sais pas si je vais avoir le temps et le courage...
Et courage à celles qui sont dans la dernière ligne droite !
de tout ce que j'ai lu de tes messages sur le forum, tu n'a rien à culpabiliser, t'es une super maman et j'ajouterais même que ta fille a bien de la chance de t'avoir toi pour maman ! J'espère que tu retrouveras bientôt le moral 
par contre, en déplacement, ça peut vite devenir compliqué !Oui bah ça ne suffit pas forcémentComme c'est ma gosse, ça me donne pas la nausée

#parentsindignes
je me demande encore comment je vais faire pour pas lui vomir dessus quand ses selles commenceront à avoir une mauvaise odeur...