Le topic des parents et futurs parents

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Petite question technique.

Ma fille n’a pas bu tout son bib chez l’assistante.

À votre avis, puis je congeler du lait tiré le 26 au soir et mis au frais directement puis réchauffé le 28 matin et remis au frais ?
En gros j’ai de quoi en faire un glaçon pour plus tard...

• Big up !
Réactions : CutiePanda
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Je suis en train de faire mon dossier de chômeuse pour être indemnisée par l'assurance maladie pendant mon congé mat :goth: Comment dire :goth:
J'ai des justifs à fournir pour mes douze derniers mois de travail, durant lesquels j'ai eu plusieurs CDD et plusieurs contrats d'intermittence, et pour lesquels évidemment les documents m'ont été fournis sur différents supports...
Si ils me disent qu'il y a un souci avec mon dossier je crois que je n'aurai pas le courage de recommencer :goth:

Dernière édition :
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
@Muscat : oui c'est ce qu'il me semble, c'est juste que du coup j'ai plein de petits bulletins de salaire éparpillés avec des AEM pour chaque contrat de quelques jours, AEM qui évidemment sont sous des formats différents de mes AEM de CDD "classiques", du coup je m'amuse bien à rassembler et imprimer tout ceci :mur: Bref je râle parce que je n'aime pas la paperasse :coiffe:

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
@Mellys ma mère lui a offert "Trotro fait sa toilette", mais ça ne fonctionne pas.. (et pourtant je lui ai lu, alors que j'aime pas spécialement Trotro :d)

@Aleynia alors je crois qu'il s'en fiche complètement d'être grand :facepalm: pour les couches par exemple il dit "quand le petit frère sera là", donc là je crois qu'il profite encore d'être le bébé de la maison. Par contre on lui laisse aussi prendre tout seul sa brosse, mettre le dentifrice dessus, ça pas de problème, il adore (et on n'a pas intérêt à le faire à sa place, sinon Deuzanzan débarque). Je note le concours de grimaces en revanche !

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@Saluiid intégriste du sucre raffiné au rapport! Perso je trouve ça énorme de donner à la crèche chaque jour des gâteaux industriels aux enfants. Dans le carnet de santé c'est marqué "de manière exceptionnelle jusqu'au deux ans de l'enfant". C'est aussi ce que nous a dit notre doc.
Les enfants n'ont pas besoin pour se développer d'apport en sucre raffiné, en graisse contenu dans ce type de nourriture... Au contraire ça favorise l'obésité infantile!
Perso je serais la maman relou qui refuse que son enfant mange ça, quitte a fournir moi même les goûters... Comme chez notre ass mat en fait!

@Mlle_Bulle trop contente pour toi pour le job, t'assures!! Qui ne tente rien n'a rien: si sur le trajet Strasbourg - Bristol vous faites une pause a Lille (eurostas toussa toussa...) fais nous signe ;)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@La dilettante nous je pense que ce qui nous fout dedans c’est cette conn*rie de congé maternité. Plus les jours passent plus ça me révolte. Au nom de quoi sous prétexte que c’est moi la femelle je dois rester toute seule tous les jours pendant que mon mec continue de vivre sa vie comme si rien n’avait vraiment changé. Parceque oui il pourrait se lever la nuit mais le système fait qu’il se lève tôt avec un taf à assurer et des objectifs, il s’en occupe quand il rentre et très bien mais fatalement ça dure quelques heures et le reste du temps c’est moi et seulement moi qui suis assignée à ça. Il faudrait qu’on soit deux pour commencer parceque la niveau égalité on a aucune chance. Comme dirait l’autre ça nous conditionne bien dès la naissance à devenir les références du foyer pendant que le mec travaille. Alors qu’a la base on était tous les deux actifs pareils, même que j’avais un meilleur taf et un meilleur salaire que lui.
Système patriarcal de merde, vraiment.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes