@Kallista05 un autre son de cloche pour le DG, j'ai été diagnostiqué dès la première prise de sang, j'ai eu un rendez-vous dans un centre de dépistage du diabète, où l'on m'a indiqué les risques principaux du DG ( donc le gros bébé avec risque de déclenchement) . J'ai dû prendre mes taux tous les jours pendant une semaine, à jeun et 2h après CHAQUE repas.
Sur ce même temps j'ai dû indiqué mes repas sur un semainier.
J'ai eu un rendez-vous récap, pour voir ce que l'on allait faire, on m'a prescrit de l'insuline, parce que malgré mes repas plutôt corrects et équilibrés mes taux ne rentraient pas dans les clous. Et maintenant on ajuste l'insuline à mes besoins, puisque mes résultats sont transmis en direct à la maternité via l'appareil avec lequel je me pique.
Je n'ai pas de régime à suivre, j'ai juste eu des indications sur ce qu'il est préférable de manger, mais sans trucs strict à suivre, et j'ai pas eu d'épée au dessus de la tête à me dire si je dépasse + d'autant de fois je retourne à l'hopital.
Sur ce même temps j'ai dû indiqué mes repas sur un semainier.
J'ai eu un rendez-vous récap, pour voir ce que l'on allait faire, on m'a prescrit de l'insuline, parce que malgré mes repas plutôt corrects et équilibrés mes taux ne rentraient pas dans les clous. Et maintenant on ajuste l'insuline à mes besoins, puisque mes résultats sont transmis en direct à la maternité via l'appareil avec lequel je me pique.
Je n'ai pas de régime à suivre, j'ai juste eu des indications sur ce qu'il est préférable de manger, mais sans trucs strict à suivre, et j'ai pas eu d'épée au dessus de la tête à me dire si je dépasse + d'autant de fois je retourne à l'hopital.
)

Comme je suis relativement jeune, aucune de mes copines n'a déjà d'enfants, et la dernière grossesse de ma mère remonte à onze ans maintenant et elle ne se souvient plus de rien, donc super, personne pour me conseiller 

il paye que les assurances je crois. Ma belle soeur l'a fait avec ma nièce quand elle avait 4 mois, par contre elle m'a dit qu'elle avait regrettée de partir avec un bébé aussi jeune. 

tmtc) et autres .
Il se met sur le côté, tient bien sa tête, croque son livre en tissu, bavouille comme un pro, commence à crier pour le plaisir de la découverte, se met dans le sens de la largeur dans ses lits, commence à attraper ses pieds.. Bref, archi mignon.
Surtout que maintenant les siestes dans la journée font -98% du temps- 40minutes et pas une de plus. Comme un "problème" n'arrive jamais seul, il boude un peu le sein. Enfin, il l'aime toujours autant mais s'il a fallut lui donner en marchant pendant dix jours, maintenant il l'accepte surtout dans la chambre (où je peux être assise
). Poke
Merci pour la culpabilisation - je fais déjà de mon mieux. En plus j'étais toute pimpante et paf, elle m'a flingué le moral. Difficile de se reposer, ce n'est pas comme si j'avais un enfant de quatre mois à gérer seule à la maison toute la journée (et la nuit).
Et heureusement que je tiens à l'allaitement sinon j'aurais arrêté parce qu'elle me sort ça à chaque fois ("du coup votre lait ne sort pas assez vite, blabla"). Le fait est que Marin est dans ses courbes. J'ai démarré une tisane d'allaitement mais ça ne change rien au rythme de mon crapaud. Alors voilà, je prends sur moi et je le vis plutôt bien au final.
).