@Colonel Mustard J'ai demandé à ma médecin, qui est plutôt cool sur la diversification, comme la tienne, pour elle pas de soucis pour les herbes aromatiques mais en petites touches, plutôt fraîches et si on a déjà fait goûter l'aliment plusieurs fois nature pour que le bébé connaisse le vrai goût. Je me dis que je mettrais peut être un peu de persil ou ciboulette dans les prochaines purées et une pointe de cannelle ou de vanille dans les compotes 
Et je compte bien lui faire goûter pleiiiin de fromages, elle a intérêt à aimer ça (je ne m'en remettrais pas d'avoir une fille qui ne mange que du babybel et de la vache qui rit
).
Il y a de la neige ici ce matin (1 cm mais de la neige quand même!), je lui ai montré en ouvrant les volets de sa chambre, elle a ouvert de grands yeux et me regardait d'un air interloqué c'était trop mignon

Et je compte bien lui faire goûter pleiiiin de fromages, elle a intérêt à aimer ça (je ne m'en remettrais pas d'avoir une fille qui ne mange que du babybel et de la vache qui rit

Il y a de la neige ici ce matin (1 cm mais de la neige quand même!), je lui ai montré en ouvrant les volets de sa chambre, elle a ouvert de grands yeux et me regardait d'un air interloqué c'était trop mignon