@Aleynia avec mon bébé crevette aux micro petons la taille 20 c'est genre au moins 2tailles de trop à 9mois. 
@Pachinko Je suis sidérée par la non réaction des futurs papas.
@Le Dino Le bon plan, pour des vêtements d'occase et pas chers, c'est vraiment les brocantes et vide greniers. Parfois même il y a des brocantes spéciale puériculture et enfants (qui sont organisées dans des écoles par exemple)
Sinon les groupes de vente seconde main sur facebook. Il y en a sûrement un dans ton coin.

@Pachinko Je suis sidérée par la non réaction des futurs papas.
@Le Dino Le bon plan, pour des vêtements d'occase et pas chers, c'est vraiment les brocantes et vide greniers. Parfois même il y a des brocantes spéciale puériculture et enfants (qui sont organisées dans des écoles par exemple)
Sinon les groupes de vente seconde main sur facebook. Il y en a sûrement un dans ton coin.
), et d'ailleurs aujourd'hui on a commencé la diversification avec la carotte
, je sais pas si il y en a beaucoup qui est descendu dans l'estomac 

et bah on a beau être préparée, savoir à quoi s’attendre...
C'est dur au début c'est normal, la chute d'hormones en plus ça fait beaucoup pleurer. L'allaitement va faire moins mal petit à petit, perso j'ai trouvé les douleurs insupportables (pas tant dans l'intensité de la douleur, mais plutôt suite à l'accouchement super douloureux, je ne supportais pas de devoir encore souffrir) et puis ça a fini par passer au bout de quelques jours. Ça dépend vraiment de si tu tiens à allaiter ou non, dans tous les cas c'est toi qui décides et il n'y a pas de mauvais choix, écoute-toi et fais vraiment comme tu le sens. La période à la maternité n'est pas souvent agréable, entre le personnel qui vient à n'importe quelle heure avec chaque fois des consignes différentes... Ce sera différent quand tu vas pouvoir te poser chez toi dans ton lit/canap/fauteuil avec ton p'tit bout tout neuf dans les bras... Courage tout va bien se passer !!! 
(et comme vous le savez je ne sais pas dormir avec elle dans mon lit).
je savais pas qu'il y avait un pic a un mois. J'ai toujours pas dormi. Elle est encore au sein. J'ai l'impression de revenir en arrière. J'ai envie de chialer. Elle dors profondément 15min et se réveille, cherche à têter et "bwaaaah". Je veux dormir. En plus dans ces cas là je lui parle mal "tes chiante", et j'ai peur d'être brusque dans mes gestes