Le topic des parents et futurs parents

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
Ma SF m'a dit que je pouvais poser mon stérilet aux 3 mois de mon fils à cause de la césarienne. Comme @bibouille22 , je prends la pilule en ce moment. La régularité de la prise n'est pas très glorieuse malgré l'alarme que j'ai mis sur mon portable ! J'étais au Mirena avant, je vais tenter le cuivre en espérant ne pas faire ma @Destiel Mok´ :taquin:

J'ai laissé mon fils avec son père et un bib de lait au frigo pour pouvoir aller chez l'esthéticienne. Ca m'a fait du bien, je me sens beaucoup plus présentable :yawn: Petite pensée pour @Martha Casserole , quand je suis rentrée, mon fils dormait sur son père qui jouait quant à lui à un jeu vidéo :happy: Au moins, maintenant mon homme connaît mon quotidien de bébé koala.

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@La dilettante idem, j'ai laissé bébé avec son papa et je suis allée me faire toute douce ! Je commence à re-apprécier prendre soin de moi, je me sens mieux dans mon corps et ça fait du bien !

@bibouille22 @Destiel Mok´ je sais pas pour vous mais la notre a aussi un détecteur à :sexe: aujourd'hui, on voulait enfin reprendre les hostilités mais elle s'est évidemment réveillée à ce moment là... On va retenter ce soir ou demain selon ce qu'elle nous réserve ! Elle a aussi le don pour se réveiller quand on est prêts à passer à table.

Dernière édition :
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
@Clemens @bibouille22 la notre a aussi le radar à bouffe / dodo et sexe (enfin on a essayé une fois jusqu’à maintenant et elle ne s’est réveillé qu’a la fin) mais depuis deux jours elle fait des grosses siestes dans la poussette. Bon c’est pas son lit ni sa chambre mais quand elle est crevée et qu’elle sort la sirène, on la met dedans on la fait bouger (comme des flemmards avec les pieds) et biiiim terminé bonsoir direction le royaume de Morphée.
DONC

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Mae

9 Octobre 2005
3 681
7 919
5 184
J'ai testé pour vous : me baisser et relever 150 fois pour choisir des livres dans les bacs des "tout petits" de la bibliothèque, qui sont au sol. S'en est suivi un sacré mal aux jambes, et ce malgré les bas de contention :sweatdrop:

Et sinon visiblement le bonhomme a des terreurs nocturnes... Enfin je n'ai pas la certitude que c'est ça mais ça y ressemble : en première partie de nuit, il pleure, crie, est très agité, jette son doudou, nous repousse etc... et ça peut durer un moment. C'est très impressionnant et on se sent assez démunis avec M. Mae :erf: De ce que je lis il faut attendre que ça passe sans réveiller l'enfant, mais ce n'est pas simple. Puis d'un coup il se calme et se rendort. Il avait déjà fait ça plus petit, ça faisait longtemps que ça n'était pas arrivé. Il a eu ça à son réveil de sieste tout à l'heure (enfin au bout de 45 minutes de sieste seulement) mais ne s'est pas rendormi. Je suis preneuse de témoignages si jamais !

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Zouzou dort depuis deux heures, je l’ai couché dans son berceau : ça pionce. Tu la sens la tétée à minuit et le réveil définitif à 5 heures du matin? Parceque moi oui. Du coup je vais me coucher aussi comme ça elle pourra se réveiller pour croûter quand je serais à la limite de l’endormissement <3

11 Février 2009
4 168
18 846
5 744
Toulouse
amelie.eklablog.com
@Mae oui moi j'ai eu le cas, il y a quelques mois, il devait avoir dans les 15-18 mois...
On a tellement eu peur qu'on a appelé sos médeçin, je lui disais "mais montre moi ou tu as mal !" J'en ai même pleuré. Je croyais qu'il se tordait et hurlait... de douleur. Et ça a duré 30 min facile et c'est très long dans cette situation. Puis il s'est calmé d'un coup. On a lu une histoire, il n'avait plus rien. On a annulé sos médecin et on l'a recouché.
3j plus tard il a recommencé. Les 2 fois, c'était en début de nuit, vers 23h soit 2h après le coucher environ.
Mais depuis plus rien !

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Mae : ma puce en a eu entre 7 et 10 mois à peu près mais je ne sais pas si ça peut t'aider vu l'âge de ton bonhomme.
On nous avait dit de la laisser sans intervenir mais c'était trop difficile. Elle hurlait sans se reveiller et on ne savait pas entrer en communication avec elle.
On avait remarqué que changer de pièce avec elle, ca entraînait un changement de température qui la réveillait. En se reveillant la terreur cessait d'elle même et elle se rendormait zen. Ca arrivait généralement en 1ere partie de nuit et une fois pendant la sieste. C'est passé comme c'est venu.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes