@Vic Beretton Je compatis pour les brûlures d'estomac, j'en peux plus non plus.
Pour la liste de naissance, moi c'est ma mère qui bizarrement n'a vu "que des trucs pas chers". Oui oui, bien sûr, c'est marrant cet œil sélectif

Dans le fond je m'en fous qu'elle me fasse un cadeau, mais ça me fait rire qu'elle n'ait étrangement pas vu les cadeaux à plus de 20€
Bon sinon petit moment de panique ce matin, ma fille ne bougeait pas (ce qui ne lui ressemble pas, mais alors pas du tout, surtout qu'elle m'avait empêchée de dormir hier soir tellement elle bougeait), après avoir vigoureusement massé mon ventre, pris un café, une barre de céréales bien sucrée et attendu un peu allongée, j'ai fini par appeler ma SF qui m'a dit de venir tout de suite. Bien sûr ma fille a commencé à me filer des coups dans la salle d'attente

Je kiffe vraiment ma SF

, elle m'a dit que j'avais bien fait de venir, qu'il fallait pas hésiter à revenir si jamais ça recommençait. Le cœur battait parfaitement bien, évidemment... Elle m'a proposé de m'examiner (le col) mais on s'est dit que ça servirait à rien et que ça se déclencherait quand ça se déclencherait. Elle m'a aussi donné son numéro de portable en me disant de l'appeler même en pleine nuit si besoin.
Bref 40SA +2 et toujours rien de concret (à part des contractions non douloureuses permanentes même la nuit, entrecoupées de quelques douloureuses de temps à autre)