@Clemens 23:30-5:30? Dans son couffin? Mais la chance!!! Nous elle faisait ça la première semaine de vie. Depuis c’est n’importe quoi.
@Azeban aucune contraception n’est fiable à 100% mais quand j’ai évoquée mama au docteur elle avait l’air de penser que c’etait l’autoroute du soleil pour mettre un petit deuxième en route dans les 3 mois. En mode « ne faites surtout pas ça ». Du coup c’est intéressant d’avoir d’autres sons de cloche ici.
@Azeban aucune contraception n’est fiable à 100% mais quand j’ai évoquée mama au docteur elle avait l’air de penser que c’etait l’autoroute du soleil pour mettre un petit deuxième en route dans les 3 mois. En mode « ne faites surtout pas ça ». Du coup c’est intéressant d’avoir d’autres sons de cloche ici.

) mais je travaille avec les mamans et les enfants . J'ai 6 ans d'expérience en maternité et pédiatrie et des fois j'ai envie de partager des tips que certaines maman m'ont donnés ou autre. Parce que je pense que c'est la bienveillance qui nous fait tenir ( maman ou pas
).
pour ton spoiler)
(sérieux mon ex aurait fait juste ça, juste ça putain !!, ça aurait tellement tout changé
(Sauf qu'ici on en est encore au stade "tu viens pour que je te mette tes chaussures ?").
Quand je vois que ma fille est toujours en-dessous du 3e percentile (même pas 8,5 kg à 19 mois) ! Je pense qu'elle est moins lourde que lui alors qu'elle a un an de plus ! Et la gynéco m'a même dit qu'à la naissance elle était au 0,24e percentile... Je pense que Zoupette détiens le record de la crevette du forum avec un score pareil !
). Le seul problème c'est que j'ai du mal à en trouver, j'en ai trouvé que 3 différents dans ma Biocoop et j'ai peur qu'on tourne vite en rond... D'autres mamans qui sont dans mon cas avec un bébé qui mange très peu le soir ? Comment gérez-vous cela ?