Félicitations @Margottine et @Bédou_ !!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
je crois que quand je dis que je n'ai pas envie d'un troisième, je me mens à moi-même...
à me demander ce qu'il se passe! Voila j'ai vu deja mes felicitations à toi et maintenant je flippe parce que moi aussi j'ai un DIU puis que j'utilise une CUP et avec tous ce que je lis de mauvais sur DIU et CUP, je suis effrayée 
)

(Non.)
c'est le festoche du bébé épuisé qui peut pas dormir et qui pleure, qui pleure, qui pleure... ma patience s'use. J'ai fini par lui coller un bib dans le bec (après tout, je suis censée commencer le sevrage...) pour l'assommer... c'est pas bien hein ? j'ai déjà dit que jpp ? 
Pourtant ma grossesse ne présente aucun souci, mon seul (et pas des moindres) symptôme étant une grosse fatigue qui s'est un peu estompée. En plus je ne bosse pas, donc en théorie je serais censée "profiter" à fond et... les seules choses dont je profite vraiment ce sont les avantages collatéraux de la grossesse, type être assise dans le tram
J'ai surtout hâte que Petit Dino arrive et de faire sa connaissance, pour le reste, ben je me trouve grosse, j'ai pris des cuisses et des fesses, mon nombril ressort et je trouve ça moche comme tout (sur moi hein
), je me sens constamment essoufflée, je me traîne, mon ventre me gêne, je ne peux plus voyager comme avant parce que je me fatigue vite et que je fais de l'hypoglycémie. En plus la partie accouchement m'intrigue vachement donc j'ai hâte d'y être, ce sera certainement une expérience plus intense (
) que la grossesse pour moi !
.
).