@Colonel Mustard On est super nulle à l'hosto pour tenir au courant... parce que on est débordé ( ça n'excuse pas tout Je sais

)
Si ils te donnent pas d'info tant qu'ils n'ont pas tout les résultats c'est pour avoir des certitudes avant de s'inquiéter pour un oui ou un non . Mais quand le médecin viendra te voir pour vous dire ce qu' il y a ne faites pas les timides sur les questions . On a souvent peur de "gêner " les blouses blanches.... Mais faut pas se sentir gêné ou autre ( on fait caca tout comme les autres humains ). Alors meme si le/la docteur à l'air prèssé ou autre posez vos questions .
Courage
Et pour les fièvres de l'enfant je sais que nous n'apprenons plus que les bains sont dangereux ( je veux dire les bains à plus de deux degrés de différence ). On est des barbares on laisse même les bébés juste en couches pour les refroidir. Donc tu peux y aller franco sur le fait de découvrir ton petit ( mais ils aiment pas ...)
Je le redis : j'explique ce qui se fait dans les hôpitaux ou j'ai bossé, en aucun cas je ne me pense parole d'évangile ou autres.
Édit: ben par exemple l'hôpital de Toulouse continue de parler de bain à deux degrés en dessous donc bon

. On est même pas tous encore D'accord selon les structures ( la preuve que même si on suit une certaine logique on n'a pas toujours de consensus).