@Margottine Je pensais aux coloriages, on a quelques crayons mais effectivement, faudrait qu'on s'équipe un peu plus de ce côté là. Il a une dinette aussi mais il joue 1minute avec et basta

La ludothèque ce serait cool... Si on en avait par chez moi

(toi même tu sais, la campagne représente !)
@Ecleyosia tu cherches quoi comme genre d'idées?
J'ai regardé un peu ce qu'était le Bilibo, et ça a l'air cool ! Je garde l'idée en tête, c'est super original et je suis certaine qu'il aimerait jouer avec ça ! Je jetterais un oeil aussi pour ton jeu de société, merci pour les idées
@Bree_ On a une dinette aussi, et comme je disais plus haut, il y joue 1 ou 2 minutes et basta ahah, ça viendra peut-être plus tard
@Ecleyosia Je suis contente de voir (re)débarquer même si ça fait quinze mille ans ! Et ton petit garçon.. trop kawaii !

Après pour ta question, je ne me souviens plus de ce que j'avais acheté à mon neveu à cet âge là.. Enfin si, à un an c'était xylophone en bois et à deux ans de la "dinette" en bois de chez Hape.
Déjà, merci ahah

On va pas se mentir, les instruments de musique, on aime bien. Chez les autres.
J'hallucine de vous lire sur les jouets que vos enfants utilisent !
Clairement, A. est pareil, rassure toi

Il est toujours collé à moi aussi, il joue très peu tout seul, surtout qu'il est méga fan de livres donc il est toujours après moi pour que je lui lise des histoires. (C'est bien, mais relou

)
Je demandais ça histoire de lui proposer des nouveaux jeux, des trucs qu'on peut faire ensemble aussi mais si ça se trouve, ça ne sera que du fail
Rien à voir, mais
@Aalia , j'ai vu rapidement que tu n'utilisais pas de sterilet (et ça se comprends !), tu utilise quelle contraception? Ca m'intéresse !