@Backstreet félicitations !! 
Bon je m'inquiète pour ma poulette. Depuis mercredi ou elle était un peu malade c'est la croix et la bannière pour la faire manger. Ça nous inquiète d'autant plus qu'elle a toujours adoré manger et en bonnes quantité. Et la 3 cuillères et finis.
on l'a forcé à manger ce soir, ça ne me plait pas
Si ça continue on va l'emmener chez le médecin histoire de vérifier que tout est ok physiquement (Et aussi car la nounou nous saoule avec ça
). Si oui, on va dire que ça passe, tout passe hein ?
Je suis pourtant jamais inquiète même quand elle est malade mais là oui (Ça se sent que la bouffe c'est important pour moi ou pas ?
) raaah ça m'énerve je sais pas quoi faire et en plus j'ai peur de faire une bêtise et de la traumatiser avec la bouffe alors que jusqu'à maintenant c'était nickel
Des avis ? Des conseils ? Des câlins ? Je prends !
Désolée pour le pavé il fallait que ça sorte quelque part

Bon je m'inquiète pour ma poulette. Depuis mercredi ou elle était un peu malade c'est la croix et la bannière pour la faire manger. Ça nous inquiète d'autant plus qu'elle a toujours adoré manger et en bonnes quantité. Et la 3 cuillères et finis.

Si ça continue on va l'emmener chez le médecin histoire de vérifier que tout est ok physiquement (Et aussi car la nounou nous saoule avec ça

Je suis pourtant jamais inquiète même quand elle est malade mais là oui (Ça se sent que la bouffe c'est important pour moi ou pas ?

Des avis ? Des conseils ? Des câlins ? Je prends !
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Désolée pour le pavé il fallait que ça sorte quelque part