Le topic des parents et futurs parents

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
34
@Backstreet félicitations !! :paillettes:

Bon je m'inquiète pour ma poulette. Depuis mercredi ou elle était un peu malade c'est la croix et la bannière pour la faire manger. Ça nous inquiète d'autant plus qu'elle a toujours adoré manger et en bonnes quantité. Et la 3 cuillères et finis. :gonk: on l'a forcé à manger ce soir, ça ne me plait pas :erf:
Si ça continue on va l'emmener chez le médecin histoire de vérifier que tout est ok physiquement (Et aussi car la nounou nous saoule avec ça :stare:). Si oui, on va dire que ça passe, tout passe hein ? :tears:
Je suis pourtant jamais inquiète même quand elle est malade mais là oui (Ça se sent que la bouffe c'est important pour moi ou pas ? :cretin:) raaah ça m'énerve je sais pas quoi faire et en plus j'ai peur de faire une bêtise et de la traumatiser avec la bouffe alors que jusqu'à maintenant c'était nickel :mur:
Des avis ? Des conseils ? Des câlins ? Je prends !

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Désolée pour le pavé il fallait que ça sorte quelque part :cretin:

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Pour le moment pour son anniversaire j'ai repéré le Globber 5 en 1 et un fauteuil pour remplacer le transat et qu'elle ait un petit siège, peut-être le Twist de Chicco

Ce soir Sésame n'est pas emmaillottée, elle est en gigoteuse. On a tous les deux eu la sensation avec mon mari que c'était le bon moment, que jusque là ça l'aidait à dormir mais que le ratio semble s'être inversé et que c'est peut-être devenu un frein. J'espère qu'on se trompe pas :pray:

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Ça fait 10 fois que je poste et que j'oublie de féliciter @Backstreet :fleur: et des câlins @Mlle Macaron, ne culpabilise surtout pas, on a toutes le droit de se plaindre parce c'est difficile pour toutes et c'était vraiment pas le but de mon partage ! Moi ça me fait du bien parfois de lire des choses qui me reconnectent à la réalité même si ça m'empêche pas de me plaindre ou d'avoir envie de balancer mon fils par la fenêtre :shifty:

@Weena88 C'est long :goth::cretin: des fois j'ai l'impression de laisser notre fils a un babysitter quoi alors que je devrais pas, c'est son père. Qu'il fasse pas comme moi, à sa façon, je m'en fous du moment que c'est fait mais d'imaginer mon bébé hurler, ne pas manger, ne pas dormir... :tears:

Edit pour @Anne-ddf

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
@Anne-ddf
Pluie de câlins pour toi !! :hugs::calin::hugs::calin::cupidon:<3:cupidon::fleur::bouquet:

Et pour revenir sur le texte partagé par @Nahaiah Je l'ai trouvé très émouvant aussi, par contre : je suis la seule qui ne retire absolument aucun kif à avoir "quelqu'un qui a besoin de moi" ? :shifty: Je me souviens quand ma fille est née, que mon père et ma mère séparément m'ont dit qu'ils adoraient les nouveau-nés parce qu'ils sont "si dépendants", genre on est tout pour eux... :dunno: J'ai jamais compris le truc. Et en lisant le texte, très beau hein, qui me fait aussi relativiser et qui me pousse à profiter du moment présent, bah néanmoins, je ne me retrouve pas dans le fait de tirer un quelconque réconfort à être "indispensable" à quelqu'un. J'sais pas, ça me parle pas quoi. :lunette:

13 Janvier 2015
1 166
13 149
2 564
41
vers Lille
projectzomboid.com
@LeeAnna_ on avait dit que pour ses 1 ans on lui prendrait un abonnement aussi et puis...on a du se rendre a l'évidence: il s'en fout des livres! :cretin: (pour rire en bons parents indignes on se dit entre nous qu'il va nous couter cher en étude supérieures!:troll:). Il aime seulement les livres musicaux depuis qu'il a compris le coup des puces.
Du coup on s'est orienté vers un cadeau symbolique, qui reste : la gourmette. On était trop fiers de nous et... il ne veut pas la mettre!!
Décidément on est au top pour son anniv!
En revanche il a reçu la brouette oxybul et le kit de jardinage et il adooore tous les ustensiles, il se coiffe avec le râteau :yawn:

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@LiGie comme truc pour écouter la musique tu as l ocarina, je lorgne dessus depuis qq temps mais il est cher ..

Je viens de regarder " un heureux événement" et j ai chialé tt le film tellement ça fait écho à ce que j ai vécu et vis encore aujourd'hui..
Il me reste plus qu à aller me coucher pour oublier tt ça ..

27 Juin 2014
195
3 752
2 994
Je galère à suivre :cretin:

@Backstreet félicitations et bienvenue à ta petite T. :happy:

@LiGie @Colonel Mustard en effet, on a vécu un bref épisode un peu similaire. Bigorneau avait un mois et demi, d'un coup il s'est mis à faire de la fièvre, des plaques rouges sont apparues sur son corps et, le plus étonnant, la plante de ses pieds était devenue bleue :oo: aux urgences, on a eu le même protocole que vous avec la ponction lombaire et tout le tintouin (souvenir horrible s'il en est). Les choses se sont calmées spontanément en 24h, les médecins ont donc tranché pour une virose inexpliquée et nous n'avons pas vraiment traversé ce moment insupportable d'incertitude que vous êtes en train de vivre avec O. Je pense bien fort à vous trois :calin:

et @LeeAnna_ pour les un an de Bigorneau, j'ai demandé à mes parents qui sont menuisiers de lui faire le grand arc-en-ciel de Grimm's, j'ai hâte de voir le résultat :d
Je recommande aussi Bébémax ! Team École des loisirs :rockon:
Sinon, c'est gentil de prendre des nouvelles :jv:

Ici, ça va plutôt bien ! Je suis à la fois nostalgique du tout petit bébé et paniquée de le voir grandir si vite (12kg :ko:) mais tellement "à ma place". (Moi aussi j'ai versé ma larmichette en lisant l'article de @Nahaiah)
Je ne le dis pas trop fort :ninja: mais je crois que tout le travail sur la mise en place d'un rituel du coucher commence à porter ses fruits, et Bigorneau nous gratifie de nuits de 20h-6h ! *Champomy*
Par contre, le dodo en extérieur c'est tellement la loose ! Nuit blanche assurée :rire: je vous le dis, on vire casanier !

@LiGie je suis tellement impressionnée par tout ce que fait L'oisillon :jv:

Voilà, c'était ma contribution mensuelle :cretin:

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
@telle_quelle je veux bien que tu me rajoutes dans la liste avec une dpa pour le 8 mai (et ddn pour L. le 15 mars 2015).

@Mae pour les 3 ans nous on lui a acheté une petite aire de jeux extérieure (avec petit toboggan-cabane-table...). Mes parents vont changer l'abonnement de Popi qu'il a depuis 2 ans pour tralalire ou pomme d'api (j'hésite). Il aimerait avoir un dragon du coup on a trouvé une marionnette dragon. Il aura des petits outils de jardinage aussi. Et peut être des duplos qui complèteraient sa grosse boite qu'il a eu à Noël (avec des roues ou des engrenages ou autres)

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@melowyn
Je m'étais dit ça y'a pas longtemps "Top 10".

Puis là je suis la "prochaine" :cretin::halp:
Mais où est passé le temps ?

@Pachinko
Merci pour ta question, j'ai rajouté 12 trucs dans la valise, mon mari lui ne te remercie pas :cretin:
Il a déjà honte de l'énorme valise qu'il va trimballer.
@Vlan. @Lunia :jv: (et vos BUS toutes, vos câlins). Le deuxième monito était normal donc ouf :).

Et j'ai craqué un jean de grossesse aussi :facepalm:

On était chez mon BP ce soir, et c'était cool, parce que ça faisait plusieurs fois qu'il annulait et tout. Monsieur était content :jv:.

Demain, épilation, ménage, rangement intensif. Sait-on jamais que ça déclenche quelque chose! La SF était enthousiaste, mais la gynécologue m'a dit à la semaine prochaine pour parler déclenchement :yawn:

Advienne que pourra.

@Anne-ddf
Mon frère a toujours été dans l'optique "manger c'est la vie". Mais quand il était malade, il ne mangeait rien ou quasiment rien, parfois pendant des jours. Ça inquiétait pas mal mes parents mais il a toujours fait comme ça, même aujourd'hui :dunno:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Zerzouka je viens de la changer intégralement ainsi que son lit... ca a traversé jusquau matelas...
En fait la soiree a été horrible. Elle a pas dormi de laprem et du coup pas de la soiree non plus. Elle a pleuré sans trop de raison, sans doute la fatigue.
Elle s'est finalement endormie a bras vers 23h30. Vers 00h , je vais la poser dans son couffin sans l'enmailloter , sans gigoteuse, vu quelle se reveillait un peu. Je m'étais dis que comme dhab elle allait se reveiller une fois posée, le temps que je me mette en pyj. Elle s'est en effet agitée mais sest calmée... finalement elle sest pas reveillée.
Moi qui comptait la changer , jetais embêtée. Et peur quelle ai froid...
elle a failli se reveiller vers 1h30, jen ai eu marre de lui tenir ses bras et finalement elle sest calmée toute seule pour se reveiller ya 10 min (2h40)... trempée donc. Elle fait que des cacas hyper liquide et sans matière mais pas non plus plus de 8 donc je pense pas a une diarrhée.
Bref j'ai pu dormir de façon entrecoupée mais le réveil changement intégral men serais passé...

Comme quoi elle peut dormir sans l'enmaillotage mais elle gesticule tellement que ça m'empêche de dormir et en général ca la reveil aussi.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes