@LeeAnna_ Je ne suis pas sûre d'en faire une intellectuelle non plus... Elle bouquine autant le catalogue Picard, que le magazine de la ville ou ses livres (encore merci @Weena88 ton livre doit être le préféré, c'est le plus amoché). Et pour te rassurer, elle adore mettre des pièces en bois dans sa bouche, grogner et partir en courant. La classe totale 
@MC Doc Je pense beaucoup à toi depuis hier soir, on a repéré une puky rouge d'occasion près de chez nous sur LBC. Je croise les doigts pour l'avoir (même si L n'a que 13 mois, il n'est jamais trop tôt)
L est très frustrée en ce moment, on sens que la marche est pour très bientôt mais elle n'arrive pas à faire tout ce qu'elle veut, du coup elle chouine/grogne beaucoup.
Les nouveautés sont qu'elle gère la marche arrière comme une pro avec son chariot de marche
et qu'elle dévore comme c'est pas permis. Je pense à vous les parents de bébés géants, vos enfants sont une ruine niveau bouffe ... 

@MC Doc Je pense beaucoup à toi depuis hier soir, on a repéré une puky rouge d'occasion près de chez nous sur LBC. Je croise les doigts pour l'avoir (même si L n'a que 13 mois, il n'est jamais trop tôt)
L est très frustrée en ce moment, on sens que la marche est pour très bientôt mais elle n'arrive pas à faire tout ce qu'elle veut, du coup elle chouine/grogne beaucoup.
Les nouveautés sont qu'elle gère la marche arrière comme une pro avec son chariot de marche
et qu'elle dévore comme c'est pas permis. Je pense à vous les parents de bébés géants, vos enfants sont une ruine niveau bouffe ... 
(alors en qu'en +, objectivement, tout va bien au niveau de ma grossesse). Mais je pense que je si je déversais mes angoisses sur mon entourage quelqu'un finirait par me dire que je saoule (au hasard, M. Lapsa)

) et il lui a refait un bisou. Il est parti et c'est reparti pour les gros pleurs, ça a duré au moins 20 minutes. Je l'ai mise sur le fauteuil pour qu'elle se calme, puis elle a commencé à vouloir regarder les poissons et ça l'a bien calmée.

donc la couche, le bain, le pyjama, tout ça, c'était facile. Maintenant qu'elle se débat comme un démon, il ne veut plus y toucher. Je le comprends, ça donne pas envie. Moi non plus je kiffe pas mais faut bien que quelqu'un le fasse et apparemment c'est mon rôle de mèèère ( 
. Si en plus tu me dis que ca part en jugement sur la "facilité" argh...
félicitations ! Je suis contente et rassurée d'avoir de tes nouvelles ! J'ai eu un gros moment "mère en carton" à la mater et c'est grâce à mon homme que je m'en suis remise. J'espère que tu dépasseras rapidement ce sentiment 
Je crois que ma mère ne supporte pas que j'allaite car, à chaque appel, elle me parle de le sevrer pour qu'il fasse ses nuits. J'ai beau lui dire que ça ne va pas résoudre le problème, elle persiste. Et ca me permettrait de ne plus avoir mal au dos 

Faudrait que j'achète un cuit vapeur parce que ça me prend un temps fou de cuire les légumes séparément à la cocotte. Vous faites comment vous ?