Le topic des parents et futurs parents

17 Septembre 2011
1 537
13 995
3 164
37
@Backstreet félicitations déjà et c’est un beau récit qui m’a émue. Je me suis souvenue du CRAC de la poche des eaux. Et par contre pour l’odeur aucune idée aucun souvenir :dunno:

@Pinceau_ :red: tu peux être fière d’elle qui arrive à verbaliser ses émotions à son âge !

Bon ici on galère toujours un peu mais l’amoureux a décidé de mettre le matelas du lit à barreaux au sol de la chambre de la belette et s’est allongé à côté d’elle jusqu’à ce qu’elle s’endorme et elle dort :worthy: sans doute pas pour toute la nuit...
Le troll a très bien siesté chez nounou d’ailleurs. Alors avec nous c’est sur nous ou rien.
J’ai réussi a dire à ma collègue qui me disait que ma fille faisait des caprices à pas vouloir dormir seule que nous n’avions pas la même vision de l’éducation. Qu’elle est trop vieille école pour qu’on puisse en discuter puisque je pense qu’un enfant qui hurle seul dans son lit à besoin de ses parents et pas d’apprendre qui est le patron puisqu’il n’est pas un être malfaisant qui projette de pourrir la vie de ses parents :vex: elle m’a quand même dit qu’il fallait pas « qu’on se laisse faire sinon quand tu auras le deuxième tu vas te faire bouffer » :silenced:
Elle m’en reparlé ce soir et je l’ai vexé soit :clap::drama: La culpabilité que ce genre de nana me renvoie juste parce que j’essaie d’être bienveillante et de respecter mes valeurs et bien ça me gonfle. Parfois j’ai l’impression que les gens me prennent pour une babos laxiste alors que c’est juste que j’essaie de faire de mon mieux :red:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Je suis arrivée en avance au boulot et comme j'ai pas envie de commencer à bosser avant l'heure, je vais donner mon avis plus poussé sur un "heureux événement". Vous vous en fichez surement mais ça m'occupe et j'ai quand memê un coup de gueule à passer sur la façon dont est montré le père.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Backstreet olala quel récit :puppyeyes: tu as gérée, bravo à toi. Ton récit me fait beaucoup de bien (ne trouve pas ça creepy s'il te plaît), de voir qu'on peut avoir la péri et pas d'episio, que les débuts peuvent se lancer comme sur des roulettes (même si tu dis avoir fait une boulette, ça semble être résolu). Bref, ton récit m'a réconforté . J'espère que tu continue d'aller bien.

@miss_caro alors pour le kimono il y a plein de tuto sur internet mais j'ai trouvé celui du site filoute pas mal (je kiffe le tissu du modèle présenté). Je suis en pleine phase "j'ai envie de coudre mille trucs" mais autant je passe des heures sur les sites de mercerie, autant je ne commence rien concrètement. Je me fous une pression de dingue pour choisir les trucs parfait et zoner sur pinterestzou etsy n'aide pas du tout. Faut que je me calme la dessus, j'en pleurais hier soir.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes