Des nouvelles du front:
D'abord un énorme merci pour votre soutien, ça fait tellement chaud au coeur, à chaque fois j'étais

Je ne vais pas mentionner tout le monde, et je crois que je n'ai biguppé personne non plus, mais je vous ai toutes lues et ai grandement apprecié vos marques de gentillesse, que ce soit par BU ou par petits message

- Félicitations aux nouvelles grossesses, courage à celles qui en ont besoin, et une belle rencontre à
@Backstreet !
Ici il n'y pas vraiment d'amélioration. Disons qu'on cohabite et qu'on s'ignore un peu. Il a dormi dans le salon la nuit dernière, il me parle toujours froidement. Je me dis qu'il a besoin de réfléchir donc j'insiste pas trop non plus. Je suis étrangement beaucoup plus sereine depuis hier, je me dis que je ne gagnerai rien à me morfondre, rien non plus en me trainant par terre en le suppliant de ne pas me laisser, rien non plus à insister pour qu'il me dise quelque chose. Si finalement il me dit qu'il ne veut pas continuer, je me morfondrai certainement (et ne nous voilons pas la face, je le supplierai très certainement aussi - au revoir dignité), mais pour le moment je veux vraiment pas m'infliger ça. Donc, mon couple, ça va pas, mais moi, globalement ça va. J'attends juste de voir si la situation se débloque.
---
Hier soir je me suis demandé si j'étais enceinte d'un humain ou d'un kangourou. C'était le championnat du trampoline là dedans. Puis je me dis vraiment qu'elle grandit fort et bien, hier j'ai bien senti un coup sur le haut de mon ventre, et en simultané un coup tout en bas (je sais pas ce qu'elle fout, mais c'est une sacrée acrobate). J'ai vraiment l'impression de l'aimer déjà tellement fort!
(et j'ai une sorte d'admiration mal placée pour tous vos petits qui ne veulent pas utiliser les toilettes pour faire leurs besoins, la seule sensation d'une serviette hygienique dans ma culotte me dérange énormément, et pire quand elle devient humide. Voilà.)