@bibouille22 oui j'ai la RedCastle et non à son âge elle ne pourra pas s'en dégager, les bras sont enroulés dans du tissu bloqué sous le dos donc il faut vraiment de la force !
belle rencontre avec ta fille 
J'espère que vous trouverez vite la cause de tout ça 
. Recap à venir dès que j'ai le temps 
belle rencontre !!!
.

).
. Du lait tout jaune et collant que j'arrive à faire perler. Très pratique pour mettre sur mon bouton de fièvre (oui ça bourgeonne c'est le printemps
) (au cas où ça vous intéresse, le LM c'est pas miraculeux mais j'ai quand même l'impression qu'il rétrécit un peu plus vite que d'habitude)
Je ne vais pas mentionner tout le monde, et je crois que je n'ai biguppé personne non plus, mais je vous ai toutes lues et ai grandement apprecié vos marques de gentillesse, que ce soit par BU ou par petits message
- Félicitations aux nouvelles grossesses, courage à celles qui en ont besoin, et une belle rencontre à @Backstreet ! 
, c'est vraiment un honneur pour moi

- alors qu'il n'en sera jamais question). Je prends déjà la pilule. Je voulais revenir au stérilet le mois prochain car je préfère et déjà vécu (et bien vécu). Mais avec cette vague de grossesse, j'ai peur
(mais je vais quand même tenter car je suis une ouf 

Quand son cousin est né, elle a eu une phase de régression de 8-10 jours où elle se comportait comme un enfant d'un an de moins (ne voulait plus marcher, plus manger seule, etc) et elle faisait pipi dans sa culotte 5-6 fois par jour. Je pense que c'était directement lié au grand chamboulement (elle est assez sensible, même si ce n'est "que" son cousin, ça l'a obsédée longtemps) et c'est passé comme c'est venu finalement.
ça y est le jour de gloire est arrivé