Le topic des parents et futurs parents

18 Août 2009
201
1 135
4 814
MONTAUBAN
@Mae ici aussi alors qu'il aura 3 ans (déjà) la semaine prochaine la propreté n'est pas la! Moi aussi je compte sur l'arrivée de Petitesoeur pour faire bouger davantage les choses, on lui propose de temps en temps sans grand succès (il sait quand il fait ses besoins dans sa couche mais il s'en fiche royalement! )Et pourtant j'étais pleine d'espoir parce qu'à un moment il y a allait d'avantage. Mais la il nous dit "c'est froid!!" dès qu'il pose ses fesses sur les wc ou le pot! Bref la rentrée c'est pas pour tout de suite il nous reste du temps!
Et je note le livre dont tu parles, ça l'intéressera je pense!

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@bibouille22 on a la Red Castle aussi, on s'en est servis deux ou trois fois quand elle était vraiment énervée et elle n'arrivait pas à dégager ses bras toute seule. Si tu veux la tester avant de l'acheter, je peux te l'apporter dimanche si tu veux.

@Backstreet :supermad: belle rencontre !!!

@Colonel Mustard Ouf pour les pistes écartées ! Comme les autres, j'espère que vous aurez vite des réponses plus précises qui pourront vous soulager entièrement :hugs:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@La dilettante c't'un club fermé mais on accepte ta candidature :drama:.
Au moins tu sais que tu es re-fertile et prendre tes dispositions ou jouer avec le feu en connaissance de cause :cretin:

---
Bobinette a raconté la dispute de dimanche à la nounou :shifty:
Comme quoi ça l'a marquée... M'enfin bon, c'est la vie, Papa et Maman sont parfois pas d'accord et crient très fort :lol: ça n'empêche pas la situation de revenir "à la normale" . Après, ça reste suffisamment rare pour que je ne me sente pas trop mal, c'est pas comme si on la faisait grandir dans un environnement violent. On grogne, on aboie, mais il se passe rien de plus. Et puis on n'est pas parfait, c'est comme ça ! Mais la honte un peu quand même...:ninja:

Sinon Ici 2 ans et demi, et même si on travaille les toilettes, je crois que pour la systématisation du truc on va attendre encore. Elle ne semble pas très motivée et je pense qu'en la laissant cul nu cet été ça sera plus simple. Je ne m'en fais pas trop, elle fait plein d'autres trucs cools :drama:

17 Avril 2016
869
13 987
1 964
@Mae en lisant ton message je pense à un truc qu'on nous avait dit à la crèche: apparemment la propreté se fait souvent par vagues à la crèche, des petits groupes deviennent propres tous ensemble (ça doit être comme pour les femmes qui ont leurs règles en même temps :rire:).

Sinon je venais raconter que six mois après la fin de l'allaitement j'ai toujours encore un peu de lait :coiffe:. Du lait tout jaune et collant que j'arrive à faire perler. Très pratique pour mettre sur mon bouton de fièvre (oui ça bourgeonne c'est le printemps :stare:) (au cas où ça vous intéresse, le LM c'est pas miraculeux mais j'ai quand même l'impression qu'il rétrécit un peu plus vite que d'habitude)

24 Février 2014
864
14 908
3 064
Granadilla de Abona, Tenerife, Spain
Des nouvelles du front:
D'abord un énorme merci pour votre soutien, ça fait tellement chaud au coeur, à chaque fois j'étais :tears: <3 Je ne vais pas mentionner tout le monde, et je crois que je n'ai biguppé personne non plus, mais je vous ai toutes lues et ai grandement apprecié vos marques de gentillesse, que ce soit par BU ou par petits message :fleur: - Félicitations aux nouvelles grossesses, courage à celles qui en ont besoin, et une belle rencontre à @Backstreet !

Ici il n'y pas vraiment d'amélioration. Disons qu'on cohabite et qu'on s'ignore un peu. Il a dormi dans le salon la nuit dernière, il me parle toujours froidement. Je me dis qu'il a besoin de réfléchir donc j'insiste pas trop non plus. Je suis étrangement beaucoup plus sereine depuis hier, je me dis que je ne gagnerai rien à me morfondre, rien non plus en me trainant par terre en le suppliant de ne pas me laisser, rien non plus à insister pour qu'il me dise quelque chose. Si finalement il me dit qu'il ne veut pas continuer, je me morfondrai certainement (et ne nous voilons pas la face, je le supplierai très certainement aussi - au revoir dignité), mais pour le moment je veux vraiment pas m'infliger ça. Donc, mon couple, ça va pas, mais moi, globalement ça va. J'attends juste de voir si la situation se débloque.

---

Hier soir je me suis demandé si j'étais enceinte d'un humain ou d'un kangourou. C'était le championnat du trampoline là dedans. Puis je me dis vraiment qu'elle grandit fort et bien, hier j'ai bien senti un coup sur le haut de mon ventre, et en simultané un coup tout en bas (je sais pas ce qu'elle fout, mais c'est une sacrée acrobate). J'ai vraiment l'impression de l'aimer déjà tellement fort! <3

(et j'ai une sorte d'admiration mal placée pour tous vos petits qui ne veulent pas utiliser les toilettes pour faire leurs besoins, la seule sensation d'une serviette hygienique dans ma culotte me dérange énormément, et pire quand elle devient humide. Voilà.)

1 Février 2007
1 080
17 567
5 744
@Aleynia @Pinceau_ merci beaucoup les filles :worthy:, c'est vraiment un honneur pour moi :drama: XD

Je ne doutais déjà pas de ma fertilité car je reconnais ma chance d'avoir réussi rapidement malgré une FC (d'ailleurs, j'ai fait la blague à mon homme hier soir en lui disant qu'on pouvait se lancer pour un 2ème :langue: - alors qu'il n'en sera jamais question). Je prends déjà la pilule. Je voulais revenir au stérilet le mois prochain car je préfère et déjà vécu (et bien vécu). Mais avec cette vague de grossesse, j'ai peur :fear:(mais je vais quand même tenter car je suis une ouf :coiffe:

En tout cas, ça ne m'avait pas manqué. Mais bon, de 1/c'est chose faite et de 2/comment j'ai trop bien géré mon RDV chez l'esthéticienne la semaine dernière :drama:

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
@Mae : J'ai souvent lu que c'est un peu plus long à venir pour les petits garçons ! Et ensuite, je ne sais pas si c'est comme ici, mais la propreté n'est pas obligatoire pour l'école. Et j'imagine qu'en voyant d'autres enfants aller aux toilettes, il aura envie de suivre le mouvement. :happy:
Par contre, je ne sais pas si ma fille est à part, mais tabler sur l'arrivée du bébé, je ne sais pas si je l'aurais fait. :hesite: Quand son cousin est né, elle a eu une phase de régression de 8-10 jours où elle se comportait comme un enfant d'un an de moins (ne voulait plus marcher, plus manger seule, etc) et elle faisait pipi dans sa culotte 5-6 fois par jour. Je pense que c'était directement lié au grand chamboulement (elle est assez sensible, même si ce n'est "que" son cousin, ça l'a obsédée longtemps) et c'est passé comme c'est venu finalement.

Hier, je l'ai récupérée à 15h30 et on est restées toutes les deux jusqu'à 19h30, ça m'a fait un bien fou. :nod:
On a pu lire, coller ses autocollants du jour, discuter etc. Elle me manque fort ces temps-ci.. Je suis contente qu'on soit vendredi.
En plus mon mari est là tout le week end.

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Colonel Mustard contente d'avoir de vos nouvelles et de savoir que le pire est écarté. J'espère que vous aurez vite des réponses à vos questions:fleur:

@Backstreet go girl :supermad: ça y est le jour de gloire est arrivé ;)

@leyatte tu as beaucoup de force pour prendre un tel recul sur la situation. Cohabiter doit être difficile, j'espère que la situation se débloquera et que tu sauras à quoi t'en tenir rapidement sans qu'il te fasse lanterner. :hugs:

@Margottine j'espère que ça va aller :hugs:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes