@Nahaiah : mon appart est cracra et en bordel si tu t'ennuies
@Constantinia : on a droit au même genre de réponses "oh ça va, on le voit pas souvent/on part demain". Oui mais comment te dire que c'est pas une raison valable...
Merci pour vos petits mots en tout cas, c'est une situation franchement difficile à vivre, là ça fait 2 jours que je rumine et ça m'énerve d'y passer de l'énergie

Mon mec a du mal à compatir "longtemps" en plus, pour lui la discussion avec sa mère était positive (oui, certes, on avance, mais ça pue toujours), et il pense que je devrais me blinder (facile à dire). Sauf que là, c'est mes tripes qui parlent, on doit les voir dans 2 semaines (je sais pas encore si on y passe le w-e ou non), la logique voudrait qu'en plus on leur laisse le bébé quelques heures pour qu'ils testent de s'en occuper en prévision de renfort sur les samedis où je bosse, mais j'ai vraiment pas envie, je sais que je vais devoir prendre sur moi, pour un résultat mitigé au mieux, ou carrément blessant dans le pire des cas. Bref, allez, je suis en w-e demain et je vais passer du temps avec mon bébé, je vais me focus sur ça
Et la nouvelle de la semaine c'est que je passe à 80% dans 2 mois ! Je vais avoir mes vendredis, F. sera chez la nounou, et moi je vais pouvoir enfin faire ma rééduc abdo

(et dormir)
@Niline : je t'ai vue bigupper, tout va bien pour toi ? La reprise ?
J'en profite donc pour lâcher ma question portage : actuellement on se sert encore de l'écharpe JPMBB basic (mais F. doit faire 7.5kgs donc ça va vite être limité), pas mal du Physiocarrier (poke
@Mellys : finalement j'ai trouvé comment le régler mieux, et le bébé a grandi/se positionne mieux aussi, je commence à m'y faire !). On a aussi un sling JPMBB mais que je n'arrive plus du tout à utiliser, je positionne trop mal le bébé dedans, du coup j'ai lâché l'affaire et on le prêtera à des copains. Donc pour l'instant on tourne avec une écharpe extensible et un préformé, je viens aussi de commander un mid-taï Ling Ling d'amour

Cet été on part en vacances au soleil (il fait entre 30 et 35° généralement d'autant qu'on y sera en août), et je voulais savoir avec quoi on pouvait porter (mon fils aura 9-10 mois)

Je pensais au sukkiri pour les baignades d'ailleurs, ça vaut le coup sachant que j'ai déjà du mal à le porter en sling maintenant ? poke
@*looloo* et toutes les prêtresses du portage dont je ne me souviens pas