Moh ma fille, la voix rauque et l'air grave : "maman je ne vais pas bien, je tousse tout le temps"
Comment ne pas fondre ?
Bon j'espère que c'est juste un rhume..
Comment ne pas fondre ?

Bon j'espère que c'est juste un rhume..

ça me fait hurler de rire pour l'instant en tous cas !
)
)

ça me fait hurler de rire pour l'instant en tous cas !

je sais pas comment mon fils fait pour ne pas se fatiguer. En ce moment c'est "Hé ! HÉ ! HÉÉÉÉ !" toute.la.journée 
j'ai juste parlé de notre cas à nous, ma mère n'a jamais connu les crises dans les magasins ou pour s'habiller/manger...etc...on était vraiment très sages dans le sens où on ne nous entendait pas, on obéïssait et on faisait notre vie tranquille. Après, c'est ce qu'elle me raconte, peut être qu'elle idéalise un peu, je ne sais pas.
je la trouve tellement craquante et rigolote (heureusement qu'il y a IG ça m'évite de bombarder les gens qui s'en foutent de photos et videos de mon bébé). Même cette nuit quand elle m'a réveillée plusieurs fois, je me recouchais toute gonflée d'amour en me disant que c'était fou ce lien entre nous, ce câlin tout simple qui suffit à l'apaiser et la rendormir 
.

(et on a encore du temps pour l'instant alors on profite, on ne sait jamais quand le vent tourne)

. C'est vraiment bien que tu aies pu en parler à ta SF. Ca fait à peine 24h, et je trouve ça "pas naturel du tout" sans aide, même pour la plus simple des positons
.

. Globalement, nos visiteurs ont été adorables
(mais ont complètement ignore la liste de naissance pour offrir des doublons, coomme d'habitude faut que je râle
)