@*looloo* Oh mon dieu, l'image du bâton de rouge à lèvres en guise de téton

Mais oui, c'est exactement ça

Ma SF m'a confirmé que mon antibio n'était pas incompatible avec l'allaitement, mais elle me conseille de plutôt laisser sécher à l'air libre les tétons que de faire des compresses
@Mae Oui on essaye régulièrement le petit doigt, elle refuse ceux de mon mari, ils doivent être trop
poilus gros

mais les miens de temps en temps elle veut bien. D'autres fois elle se rend vite compte qu'il n'y a pas de lait qui sort et ça lui plait pas tellement
@leyatte Oui, moi aussi ça m'a fait ça toute la fin de grossesse, cette sensation de bleu à le te-cha, c'était très agréable ! (non) Mais aucun problème à signaler
@Agutti 
T'es adorable (et trop une warrior d'avoir le temps de lire ET répondre/conseiller d'autres personnes !)
Ma sœur est venue passer l'aprèm avec nous hier, elle a gardé sa nièce (dont elle est complètement gaga

) pendant que mon mari et moi allions... à la pharmacie (super excursion en amoureux, je recommande

), elle m'a vachement rassurée. Ça avait pas l'air de l'inquiéter pour les pipis/selles rares, mais j'espère que ça va pas durer trop longtemps quand même... Par contre fallait voir sa tête quand elle a vu mes mamelons

Elle était horrifiée et a appelé ma fille "petit démon". Elle a dit qu'elle aussi avait eu des crevasses mais jamais à ce point-là et qu'elle comprenait même pas comment je faisais pour encore réussir à allaiter

(spoiler : je pleure et je serre les dents en attendant que ça passe)
Quant à moi j'essaye de donner le sein moins longtemps et effectivement ma fille n'a pas l'air de réclamer particulièrement à manger, mais plutôt de la tétouille de réconfortage (

) donc je lui fais beaucoup de câlins (

c'est elle qui demande, hein

). Ça fait d'ailleurs deux fois qu'elle s'endort sur moi, entre mes seins, c'est beaucoup trop chou !
Et merci encore
@Margottine j'ai acheté les bouts de sein MAM et

Ma fille a l'air de bien les aimer et continue à bien téter, et j'ai quand même moins mal avec.