Le topic des parents et futurs parents

9 Décembre 2013
1 975
7 755
3 384
37
@Agutti : Félicitation pour ton p'tit bout ! Et quel joli prénom !!

@celle qui en ont besoin : une grosse dose de courage et des :calin:pour celles qui en veulent.

Ma Figuette a eu 4 mois dimanche ! Un petit récap en retard du coup :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Dernière édition :
26 Janvier 2014
2 922
40 270
2 074
@*looloo* Oh mon dieu, l'image du bâton de rouge à lèvres en guise de téton :yawn::gonk: Mais oui, c'est exactement ça :gonk:
Ma SF m'a confirmé que mon antibio n'était pas incompatible avec l'allaitement, mais elle me conseille de plutôt laisser sécher à l'air libre les tétons que de faire des compresses :dunno:

@Mae Oui on essaye régulièrement le petit doigt, elle refuse ceux de mon mari, ils doivent être trop poilus gros :drama::cretin: mais les miens de temps en temps elle veut bien. D'autres fois elle se rend vite compte qu'il n'y a pas de lait qui sort et ça lui plait pas tellement :lol:

@leyatte Oui, moi aussi ça m'a fait ça toute la fin de grossesse, cette sensation de bleu à le te-cha, c'était très agréable ! (non) Mais aucun problème à signaler ;)

@Agutti <3 T'es adorable (et trop une warrior d'avoir le temps de lire ET répondre/conseiller d'autres personnes !)

Ma sœur est venue passer l'aprèm avec nous hier, elle a gardé sa nièce (dont elle est complètement gaga :puppyeyes::jv:) pendant que mon mari et moi allions... à la pharmacie (super excursion en amoureux, je recommande :yawn:), elle m'a vachement rassurée. Ça avait pas l'air de l'inquiéter pour les pipis/selles rares, mais j'espère que ça va pas durer trop longtemps quand même... Par contre fallait voir sa tête quand elle a vu mes mamelons :lol: Elle était horrifiée et a appelé ma fille "petit démon". Elle a dit qu'elle aussi avait eu des crevasses mais jamais à ce point-là et qu'elle comprenait même pas comment je faisais pour encore réussir à allaiter :shifty: (spoiler : je pleure et je serre les dents en attendant que ça passe)
Quant à moi j'essaye de donner le sein moins longtemps et effectivement ma fille n'a pas l'air de réclamer particulièrement à manger, mais plutôt de la tétouille de réconfortage (:lunette:) donc je lui fais beaucoup de câlins (:lalala: c'est elle qui demande, hein :lalala:). Ça fait d'ailleurs deux fois qu'elle s'endort sur moi, entre mes seins, c'est beaucoup trop chou !
Et merci encore @Margottine j'ai acheté les bouts de sein MAM et :worthy: Ma fille a l'air de bien les aimer et continue à bien téter, et j'ai quand même moins mal avec.

Dernière édition :
11 Février 2015
2 291
23 051
2 224
@Niline :puppyeyes: trop de mignonitude!

Dites, on est d'accord que si Pti lu, 6 mois et demi, maitrise à fond le dos-ventre, et plutôt bien aussi le ventre-dos (mais il kiffe etre sur le ventre donc il le fait moins), et qu'il soulève bien sa tete/ses épaules toussa, il n'y a plus de risque s'il dort sur le ventre (sachant qu'on le couche sur le dos et que c'est lui qui bouge) ?

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
J'ai vu la prof de psychomotricité ce matin, et je lui ai demandé si elle n'avait rien remarqué chez ma fille.
Elle m'a dit que non, qu'effectivement, elle n'est pas ultra dynamique (outch ça pique, elle aurait pu dire qu'elle est assez calme non ? :drama: pas dynamique, pas dynamique :vex:) mais qu'elle s'en sort aussi bien que les autres. Elle est dans les plus petites, donc c'est normal qu'elle ne soit pas casse-cou, et qu'elle est juste plus cognitive que sportive aha :cretin:
Donc voilà, elle est juste un peu feignasse quoi.. Pas d'inquiétude à avoir :coiffe:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes