@Martha Casserole il à quel âge déjà ton loulou (ta louloute ? Je suis à la ramasse moi
)
Quand le mien était assez minus c'était maman, j'ai eu le malheur de le laisser une fois 3h à un mois à son père... Ben il a hurlé 3h. Mais tant pis on a recommencé à 2 mois et ça a été etc.
Ce qui aurait c'est qu'il essayait aussi de s'occuper de lui dans les moment calmés, genre il a Tété, tout va bien, aller câlin avec papa. Et le temps aussi. Effectivement il faut qu'il continue à s'en occuper même si au début tu risques de devoir en faire plus !
)Quand le mien était assez minus c'était maman, j'ai eu le malheur de le laisser une fois 3h à un mois à son père... Ben il a hurlé 3h. Mais tant pis on a recommencé à 2 mois et ça a été etc.
Ce qui aurait c'est qu'il essayait aussi de s'occuper de lui dans les moment calmés, genre il a Tété, tout va bien, aller câlin avec papa. Et le temps aussi. Effectivement il faut qu'il continue à s'en occuper même si au début tu risques de devoir en faire plus !
, j'ai noté pas mal d'idées lues ici et ailleurs : veilleuse, "vraies" culottes en coton au lieu des slips jetables (pour info si ça intéresse certaines, j'ai vu qu'il y a des lots chez Gémo, 5 culottes pour 6,99€) , pleiiin de trucs à manger, lingettes rafraîchissantes, tapis de bain, mouchoirs pour le babyblues
, gel douche qui sent bon pour se faire plaisir, mon oreiller... Si certaines ont d'autres idées, n'hésitez pas, j'ai vraiment envie de me préparer une super valise avec notamment des trucs pratiques, mais aussi "feel good" afin de mieux vivre mon séjour que la dernière fois.
je trouvais ça curieux ^^ je crois que jai pas assez dormi 

Je le console, lui dit de redescendre, calme le petit qui est forcément tout excité et redescend voir le grand.

Je vais acheter une famille je pense et prendre les meubles sur LBC