Le topic des parents et futurs parents

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
On rencontre une famille demain pour une garde partagee qui se ferait chez nous. Ils ont pas de nounou non plus donc bon pour linstant rien n'est fait.
Puis ca sera compliqué car pas les meme horaires donc pour pas payer la nounou une blinde jai proposé de garder leur fils de 2 ans quand je rentre du boulot.
Par contre les jours ou je bosse pas la nounou garderai leur fils chez eux.
Faut quon calcul car faudrait pas que ca nous revienne plus cher que seul vu quils ont besoin de plus dheure que nous.
Ca vous parait faisable ou je pars dans trop compliqué ? ^^

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@Anne-ddf ah c'est marrant je savais pas ! Mes parents ont probablement importé ça de copains alors ! Chez moi on kiffe l'argot :)

@bibouille22 là comme ça je dirais que tu t'embarques dans du compliqué, parce que garder sans se faire payer un gamin de gens que tu connais pas, en plus du boulot, et en plus de ta fille... moi je le ferais pas. L'autre famille peut faire chier, te dire qu'il faut que tu t'en occupes comme ci comme ça, ça va être fatigant, te créer une obligation de plus le soir en rentrant, en plus un gosse de 2 ans tu peux pas le fourrer dans un cocoona et roule ma poule.
Est-ce que tu connais le site bébé-nounou ??? C'est vachement bien, c'est là que j'ai trouvé notre nounou et il y a des annonces de familles qui cherchent des gardes partagées.

Ah oui parce que je vous ai pas dit, la dame qu'on a vue vendredi, elle avait l'air vraiment super, son ancien employeur ne tarit pas d'éloges, et elle est ok pour bosser avec nous. Contrat signé dans la semaine normalement !!!

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
@bibouille22 je dp mais à un moment notre co-famille voulait moins d'heures que nous, on est tombés d'accord pour payer la nounou au pro-rata. ça me paraît logique en fait, tu vas pas payer pour des heures que tu n'utilises pas. De toutes façons, en garde partagée, la nounou a un contrat par famille, donc si mettons l'autre famille prend 40 heures et toi 30, ben l'autre famille payera la moitié de 30 heures + 10 heures à taux plein, et toi la moitié de 30 heures.

7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Je suis folle de ma fille :puppyeyes:

Elle qui n'est pas trop caline m'a fait un calin de près d'une demi heure au soleil sur le transat du jardin. Première matinée au soleil de l'année, c'était si cool de la clôturer comme ça.

On a passé l'après midi avec une amie et ses filles et elles ont été super sages. Elles s'apprécient vraiment toutes les trois, elles n'arrêtaient pas de rire. Et grâce à elles qui sont plus grandes (4 et 6 ans) elle ose bien plus de choses. Elle a même remonté le toboggan debout à l'envers ! Elle qui ose à peine y aller en temps normal. Et elles ont joué à des jeux de société tranquillou.

Puis rien de bien spécial juste une journée en tête à tête (mari de garde pour changer aha..) mais c'était chouette. Elle grandit et c'est un vrai bonheur. J'ai vraiment senti mon coeur se gonfler d'émotion plein de fois aujourd'hui.

(Pouaaaaah :shifty::lol: meme moi je exaspère :nod:)

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@Cline39 : la channnce ! J'ai que du -25% moi XD

@Bree_ : Je te comprends tellement ! Je suis dans une phase similaire de lune de miel avec ma fille qui est incroyablemement craquante depuis une semaine :cupidon:

On s'est baladés tous les trois une bonne heure et on ne l'a pas entendue ! Dans sa poussette, tranquillou et sans dormir, incroyable !

Ça fait une semaine qu'elle est choupinette à ce point, je veux que ça dure, j'en veux encore et encore des semaines comme ça <3

1 Août 2016
2 904
32 300
1 674
35
Ah et j'espère que vous avez bien noté que cette nuit on change d'heure ! :twisted:
Ce qui signifie un réveil à 7h au lieu de 6h demain matin (poke @Emil @zohra_larousse et vos lève tôt), mais également un décalage de leur rythme. Et ça on adore.

Allez bisous :hello:

J'en profite pour aller me pieuter (là où je m'en sors bien c'est que c'est monsieur qui gère demain matin :frotte:)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes