Le topic des parents et futurs parents

28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
Dites les consœurs, j’ai le bébé qui dort du sommeil du juste, je suis allée le voir : sa chambre est fraîche, il est en body et gigoteuse et ses mains sont toutes chaudes... il dormait en suçant son pouce (regard mouillé de ses deux parents). Qu'est-ce que je dois faire de spécial ? Il avait 38 avant le doliprane et dans la journée après les précédents doliprane. Je veux pas le réveiller mais comme il dort dans sa chambre j’ai un peu la trouille.

20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Niveau flat boob challenge je viens d'essayer avec une bouteille de Sterimar et ça reste bien calé, mais bon j'étais assise donc c'était aussi maintenu par un bourrelet :cretin: faudra que je tente debout et que je mesure demain

Sinon Sésame a réussi à se tenir debout à des meubles aujourd'hui ! Et quand on montre notre main en disant "tope là !" elle "tape" dedans en se tordant de rire :puppyeyes: Globalement elle est trop adorable, tellement plus autonome qu'avant et elle me fait trop rire ! Elle grandit si vite en ce moment, j'adore ! Par contre elle a beaucoup beaucoup pleuré ce soir chez mes parents puis en rentrant, on sait pas trop si c'était de la fatigue, douleur, frustration, décharge ou autre, c'est toujours super dur à décoder :sad: et ma mère après 2 WE nickel reprend doucement ses mauvaises habitudes :mad: là on se voit pas pendant 3 semaines, puis peu de temps après ils gardent Sésame tout un WE, je suis pas méga sereine contrairement aux autres fois. J'ai peur qu'elle pleure pour s'endormir, qu'on lui manque trop, qu'elle nous cherche, qu'elle pense qu'on l'a abandonné, que mes parents s'en occupent "mal" (oublient de faire des trucs ou ignorent nos recommandations), etc. Je pensais que ça serait de plus en plus simple de la laisser en grandissant mais en fait non, à 4-5 mois du moment qu'elle avait de l'amour et du lait chaud c'était OK mais là c'est spécifiquement nous qu'elle veut, et on a une relation beaucoup plus forte. Quand elle pleure et que ma mère la prend dans ses bras elle crie "mammaaaaa" puis se calme illico dans mes bras en me faisant un câlin quand je la reprends :sad: bref on verra bien mais je suis moins sereine

12 Avril 2008
1 329
12 620
5 674
Il va falloir que je m’attaque à ma toute première déclaration pajeemploi... je stresse ma race...

Demain matin je vais à une braderie puériculture, je sais pas trop si je dois penser à des choses pour ma bébé qui grandit...
Faut que j’évite les fringues ça c’est sur... je vais peut être regarder les petits jouets et livres :jv:

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Je saumonne mais ça va être dur de rattraper les quelques 500pages de lecture :shifty: Je vais prendre le train en marche je crois.

@Margottine :supermad:Vive les nénés libres! Je ne porte plus de soutif depuis 2ans et ils le vivent bien! Parfois je mets une brassière d'allaitement mais les armatures à baleines c'est terminé pour moi! Je préfère aussi les débardeurs près du corps, puis pour allaiter c'est top! (d'ailleurs merci @LeeAnna_ car c'est toi qui m'a inspirée!)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
; niveau regard des gens je n'ai jamais trop fait attention, comme je suis encore dans mon style vestimentaire post-ado-grunge-hippie-montagnard je crois qu'il y a autre chose qui les "choque" avant le fait que je ne porte pas de soutif :cretin:

Et bien cette nuit sans bébé s'est bien passée, je me suis micro-réveillée par automatisme une fois au milieu de la nuit et une autre fois à l'heure de réveil de La Cimmérienne. J'avais tiré mon lait avant d'aller au lit et j'ai retiré au réveil, j'avais les seins au bord de l'explosion et j'ai fuité au moins 1/2 L :yawn:. Le matelas a passé la journée à sécher :cretin:. J'ai fais une nuit de 10H. Je revis quoi :worthy:!
On était hyper heureux de retrouver notre petite bébé qui a été super sage et a dormi toute seule dans son couffin; m'enfin même sans nous elle a besoin de téter au moins 2fois dans la nuit à priori. Elle nous a fait plein de bisous (aka bouche ouverte posée sur nos joues :puppyeyes: ), nous touchait le visage et était méga excitée (elle poussait des petits cris en rigolant), après ça on a eu un chouette moment tout doux toutes les deux pour la tétée de retrouvailles, moment que nous découvrions :jv:
En tout cas ça sera à refaire, ça nous a fait beaucoup de bien de ne penser qu'à nous 2 le temps d'une soirée, et je pense proposer à Chéri d'instaurer au moins 1nuit/mois sans bébé; le proposer à ma mère et ma petite soeur aussi vu que ce sont elles qui s'en occupent, je n'ai pas envie de leur imposer non plus; je sais que E est super cool et ne pleure quasi-jamais avec elles mais bon, je sais aussi que c'est une bébé qu'il faut occuper car elle demande beaucoup d'attention et de stimulation.

Vous me donnez trop envie avec les braderies puer! j'aime tellement ça! et il n'y a que dans ces lieux que je peux trouver de quoi agrandir à prix raisonnables ma collection de vieux jouets/livres Babar.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
Eh moi non plus je mets plus de soutif ! Et je mets un débardeur en première couche de vêtement ! :boire: @Margottine @*looloo* par contre j'ai pas l'impression que mes seins remontent :rire: (et je m'épile plus du tout depuis 1 mois :cyclope: mais ça je sais pas encore combien de temps je vais "tenir" même si j'assume de mieux en mieux :happy:).

Bon, il est 8h40, on est chez des amis et Poupouts dit "maman moi fini dodo" (avec des feintes style "maman moi veut faire caca aux toilettes" OUAIS GENRE :lol: La question cruciale c'est : mon téléphone a-t-il changé d'heure tout seul (Merci @Anne-ddf je savais pas du tout que c'était ce week end), auquel cas c'est beaucoup trop tôt encore pour qu'elle se lève (parce que ça ferait comme si elle se serait réveillée à 7h40 or hier elle s'est couchée à 21h passées) OU ALORS mon téléphone n'a pas changé d'heure et donc il est déjà 9h45 et c'est une superbe grasse mat (virtuelle mais je décide que ça compte :drama:).

15 Novembre 2007
2 480
14 951
5 654
@Margottine @Mad_Ame j'ai même plus cette sensation de seins qui bloblotent mais par contre ça se voit vachement qu'ils sont pas au bon étage et ça ça me gêne. Devant mes élèves par exemple je ne pourrais pas je crois.
J'aime bien les débardeurs d'allaitement h&m avec brassière intégrée mais peut être qu'en fait c'est comme porter un soutif et du coup c'est contre productif :hesite: :halp:
Je me demande si un jour ils vont retrouver leur taille initiale ou si ils vont encore plus grossir avec une future grossesse :eek:

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes