Je saumonne mais ça va être dur de rattraper les quelques 500pages de lecture

Je vais prendre le train en marche je crois.
@Margottine 
Vive les nénés libres! Je ne porte plus de soutif depuis 2ans et ils le vivent bien! Parfois je mets une brassière d'allaitement mais les armatures à baleines c'est terminé pour moi! Je préfère aussi les débardeurs près du corps, puis pour allaiter c'est top! (d'ailleurs merci
@LeeAnna_ car c'est toi qui m'a inspirée!)
; niveau regard des gens je n'ai jamais trop fait attention, comme je suis encore dans mon style vestimentaire post-ado-grunge-hippie-montagnard je crois qu'il y a autre chose qui les "choque" avant le fait que je ne porte pas de soutif
Et bien cette nuit sans bébé s'est bien passée, je me suis micro-réveillée par automatisme une fois au milieu de la nuit et une autre fois à l'heure de réveil de La Cimmérienne. J'avais tiré mon lait avant d'aller au lit et j'ai retiré au réveil, j'avais les seins au bord de l'explosion et j'ai fuité au moins 1/2 L

. Le matelas a passé la journée à sécher

. J'ai fais une nuit de 10H. Je revis quoi

!
On était hyper heureux de retrouver notre petite bébé qui a été super sage et a dormi toute seule dans son couffin; m'enfin même sans nous elle a besoin de téter au moins 2fois dans la nuit à priori. Elle nous a fait plein de bisous (aka bouche ouverte posée sur nos joues

), nous touchait le visage et était méga excitée (elle poussait des petits cris en rigolant), après ça on a eu un chouette moment tout doux toutes les deux pour la tétée de retrouvailles, moment que nous découvrions

En tout cas ça sera à refaire, ça nous a fait beaucoup de bien de ne penser qu'à nous 2 le temps d'une soirée, et je pense proposer à Chéri d'instaurer au moins 1nuit/mois sans bébé; le proposer à ma mère et ma petite soeur aussi vu que ce sont elles qui s'en occupent, je n'ai pas envie de leur imposer non plus; je sais que E est super cool et ne pleure quasi-jamais avec elles mais bon, je sais aussi que c'est une bébé qu'il faut occuper car elle demande beaucoup d'attention et de stimulation.
Vous me donnez trop envie avec les braderies puer! j'aime tellement ça! et il n'y a que dans ces lieux que je peux trouver de quoi agrandir à prix raisonnables ma collection de vieux jouets/livres Babar.