Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
@Backstreet ça m'arrive encore de m'énerver à 4h du matin toute seule parce que mon mec dort et pas moi, et que ça dure depuis 7 mois. Puis parfois je pète un plomb, comme la nuit de vendredi à samedi parce que vers 4h il voulait plus dormir, que j'avais mal aux ovaires et que j'aurais voulu me rouler en boule dans mon lit avec une bouillotte. Je l'ai refilé de 4h à 9h à son père et je me suis reposée. Courage :fleur: (et fais vérifier les freins de ta fille surtout, ça me paraît bizarre ces crevasses géantes qui persistent et qu'elle tète peu)

Bon on a passé le samedi dans la famille de mon copain après une petite balade au soleil qui a fait du bien :happy: C'est la première fois en 7 mois que je me retrouve face à quelqu'un qui prend en otage (si si) mon bébé et j'ai eu du mal à garder mon calme, mais j'ai pris sur moi parce que je suis civilisée :cretin:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

J'appréhende pas mal le mariage de ma BS, avec plus de 100 invités dont plus de la moitié la famille de mon copain, la plupart ça sera la première fois qu'ils verront N. et j'ai pas envie qu'on vienne lui lécher la tronche et le tripoter toute la journée et la soirée. Il faut que j'en parle à mon copain un peu avant. Surtout que connaissant mon fils il va très peu dormir, il va nous faire la misère et le peu d'heures qu'on va dormir la nuit (parce que ça continue le dimanche midi donc on dort à l'hôtel :gonk:) ça va pas aider. D'ailleurs je vais lui acheter un casque anti bruit pour la soirée, je vais encore passer pour la hippie reloue qui fait pas comme les autres :lol:

19 Avril 2010
3 382
45 022
5 674
@*looloo* : aha désolée ! Après, je parle pour moi, je dois avoir une qualité de peau toute naze aussi. C'était un gros complexe avant, maintenant, bof. Ça fait joli quand même avec de la lingerie alors tant pis pour le reste. Nan moi en ce moment, je suis obsédée par...mes dents :domokun: ! Au point de vouloir remettre un appareil parce que je les supporte plus !

29 Juillet 2015
1 302
15 443
1 374
Moi aussi je suis passée à sans soutif depuis quelques mois. Je n'ai jamais eu beaucoup de poitrine et depuis la grossesse je supportais de moins en moins d'être comprimée à ce niveau. J'ai commencé par virer tout ce qui était à armatures, et maintenant je suis sans soutif 6 jours sur 7 environ. Quand j'ai froid, ou quand j'ai envie je mets un genre de brassière. J'ai juste gardé 2 jolis soutifs pour des occasions, mais je n'y ai même pas pensé à la Saint-Valentin par exemple... Ça a aussi coïncidé avec un passage complet aux culottes et shorties en coton.
En hydratant mieux ma poitrine en plus, j'ai trouvé que ma poitrine avait meilleure allure. J'ai un peu peur que la 2ème grossesse nique tout définitivement, mais bon... Par contre il n'y aura pas de chirurgie pour moi, je me connais assez pour savoir que ça ne réglerait rien...

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Moi mes seins sont beaux quand ils sont plein de lait ; on dirait que j'ai des implants mammaires ^^
Jai pas hate de voir ce que ça donnera quand j'allaiterais plus car ils tombaient déjà avant...
Et je suis sensé reprendre le boulot comme vous le savez dans 2 semaines et jai pas commencé le sevrage. . . Jai pas envie... je veux essayer de faire mixte donc faudrait essayer le LA mais je veux pas^^

26 Avril 2009
5 452
23 908
5 944
@Anne-ddf yes réveil à 8h (7h ancienne heure) mais rien que de voir écrit 8h ça fait du bien au moral. Même si elle s est réveillée une première fois à 5h ancienne heure, ni moi ni papa n avons bougé et au final 10min après elle s est rendormie. Comme quoi ça sert à rien d y aller tt de suite!

5 Janvier 2014
1 750
24 744
3 164
Étant donné que j'allaite encore, je ne sais pas si mes seins vont tomber un peu plus.
A l'heure actuelle, ils ne me déplaisent pas. Je suis très souvent en free boobs, grosso modo je mets un soutif pour certains rdv médicaux, pour quelques sorties.
Comme @Coq', j'hydrate bien ma poitrine.
Je trouve qu'elle a belle allure du coup.

Bon j'ai encore du mal à assumer tous les jours... Mais j'y travaille.

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes