Avec mon diabète, je fais attention au sucre, mais je ne me l'interdis pas. Je préfère de loin le salé au sucré, donc ne pas prendre de dessert ne me fout pas le cafard, bien au contraire (AMENEZ MOI DU FROMAAAAGE !).
Je remercie la nature de ne pas m'avoir donné de fringales avant... le 7e mois de grossesse. J'en ai eu un peu au 1er trimestre, mais ça allait. Par contre, désormais, mon chéri me dit de me calmer quand on mange...Je dévore littéralement le repas, sans être rassasiée car je mange trop vite.

Et après, je suis frustrée, j'ai encore faim !
Lorsque je sens que j'ai faim, et qu'un bout de fromage ne me suffit pas, je pioche dans la boîte de nounours en guimauve/chocolat (j'en prends un), ou je prends 2 ou 3 fingers. Ca agit très peu sur ma glycémie, mais ça me donne le goût du chocolat en bouche. Ca marche la plupart du temps.
Cela fait deux ou trois semaines que je n'ai pas racheté de céréales (fourrés, bien bien bien sucrés, miam), que je n'achète plus de pain. Du coup, je rêve de chocolatines (traduction = pains au chocolat) mais je mange des cracottes aux fibres, et des craquinettes au chocolat au p'tit dej. C'est plus facile pour moi de quantifier le nombre de glucides et adapter mes doses d'insuline. Mais la question est : quand vais-je craquer et en avoir marre de manger ça ?
(au resto, je me fais plaisir, et ce week-end, j'ai repris 3 fois de la tartiflette chez mes BP. J'en aurais bien repris encore une fois de plus... mais... faut savoir être raisonnable !)
Il y a des moments où je rêve de retrouver mon corps pour moi toute seule et me goinfrer. (et aller courir)
Et puis je commence à mal dormir : dès que je me réveille, je ne sais plus comment me mettre, je ne suis pas bien dans le lit. Les momo sont arrivées aussi, dois-je remercier le timoférol ? Les remontées acides sont arrivées en force hier soir, mamamia c'est horrible!
Je crois que j'ai pris des seins, ils sont bien gonflés (le futur papa est ravi

).
J'hallucine quand je lis que certains bébés ont déjà 8 mois !

Je me souviens très bien de vos posts d'annonce, et de certains prénoms ! Merde, merde, merde, c'est bientôt mon (notre) tour...
Je n'ai pas raté de naissance ce wk, youpi! Mais
@Agutti 
Belle rencontre, profitez bien de ces moments!
EDIT :
@miss_caro attention, un hamburger de chez McDo, c'est bien sucré

même si tu ne le sens pas au goût. Mais entre ça, ou un croissant, ou une barre chocolatée, je suis presque sûre que ça se vaut.
@Hill Styx je suis admirative si tu arrives à arrêter le sucre complètement. Vraiment je suis

Courage avec le DG!