Le topic des parents et futurs parents

12 Février 2011
985
13 750
5 564
Paris
Sur LCP (oui je regarde la chaîne parlementaire :lunette:) il y a un reportage qui s'appelle "journal d'une FIV" c'est filmé avec une téléphone portable par un couple et on voit tous les protocoles, leurs rendez vous, la galère, les piqûres etc. Là ils font une insémination, on voit le mec se préparer pour faire son recueil (il a même le droit à un Dorcel bien pourri :lol:), et il demande à l'infirmière "mais si j'en mets à côté je peux le récupérer ?" "Ah ben non Monsieur il faut bien viser hein" :lunette:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Je crois que je vais en reparler le weekend prochain vu qu'on est que tous les deux :shifty: bizarrement le reportage me rappelle pas de mauvais souvenirs, j'ai pas mal vécu notre parcours PMA et je recommence demain si il faut. Et si on pouvait passer directement à l'accouchement après ça je signe tout de suite :lunette:

Mon fils s'est réveillé à 10h ce matin, 9h en heure d'hiver, il a pas l'air d'être décalé c'est son heure habituelle. Il s'est endormi à 23h dans son cosy et il s'est réveillé à 5h30 quasiment, c'est la première fois qu'il dort autant :nod:
 
24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

@Nahaiah Moi je dis que c'est une proposition pour un deuxième et qu'il faut dire ouiiiiii. Mais ce que j'en dis hein :cretin::yawn:

Bon sinon je suis contente, j'ai trouvé une caisse de vêtements en 18 mois à 5€
Plein de body petit bateau, des pantalons, des salopettes, des t-shirts, des pyj, etc.
En plus dans le lot y avait des pantalons en 12 mois et justement on en manque.
Du coup pour les ranger j'ai fait un carton avec les affaires sur le tas "trop petit" et vérifié le placard. Bon, du coup on a rangé une partie non négligeable du "9 mois" et même quelques habits en "12 mois". Et mon éléphanteau a même pas 8 mois :non:
Je sais pas si le 18 mois tiendra tout l'été:non:
 
28 Octobre 2005
1 006
4 840
5 164
Bon vous me motivez sérieusement à changer ma routine soutien gorge. Je ne supporte pas les soutiens gorge, je n’en porte pas quand je suis chez moi, c’est la première chose que j’enlève quand je rentre à la maison (d’abord les chaussures puis le soutif!!)!

Je ne sais plus quelle madz a parlé de débardeur d’allaitement avec brassière intégrée, mais si je peux trouver des débardeurs / brassière je fonce. Y a sloggi je crois qui fait une campagne de pub en ce moment pour des brassières supposées « libérer le corps ». Je vais ptet me laisser tenter et si ça ne me convient pas, j’arrête les soutifs c’est décidé. Mais est ce une bonne idée d’arrêter les Soutifs en pleine grossesse???:dunno:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Tangerine pour les soins ici la seule chose qui marche c'est de l'inclure dans le soin. Pour mettre de la crème il faut qu'elle en mette une partie seule, pour la couche c'est elle qui se nettoie (on ruse pour le faire avant elle) et qui lève les fesses pour mettre la couche et qui accroche les élastiques . Bon, le nez faut pas déconner le sterimar c'est niet (on laisse cette joie à la nounou :yawn: ).
Elle ne nous laisse plus la laver, c'est elle qui frotte, on l'aide juste pour le shampooing... Bientôt la déclaration d'indépendance ...
 
28 Décembre 2012
2 044
33 918
5 644
M. a toujours de la fièvre : 38,9 tout à l'heure. On l'a mis en body manches courtes, on lui a donné du doliprane, il reste quand même en forme même s'il râle plus que d'habitude. Il mange et tout. Normalement le soir on lui donne le bain avant le dernier biberon et la nuit : on le fait quand même ou pas ? Et ça craint de le faire dormir seul ?
 
20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Cette discussion soutif/poils me parle au plus haut point :coiffe:
Depuis deux ou trois mois j'ai pris l'habitude de me passer de soutien gorge quand je suis à la maison (autant dire souvent), parce que mes anciens soutien-gorges ne sont pas vraiment adaptés au (petit) volume qu'a pris ma poitrine et que je porte le bébé très haut, donc je me sens vite étouffée... J'ai acheté chez H&M deux soutifs d'allaitement à ma nouvelle taille (un petit bonnet supplémentaire), pensant faire d'une pierre deux coups, mais ils ne sont pas plus confortables que ma lingerie habituelle... Du coup je me tâte à passer à la brassière d'allaitement après la naissance, mais j'aimerais bien un joli modèle et j'ai l'impression que le choix est assez limité... J'attaquerais bien le sans soutif cet été, mais j'ai peur de faire plein de tâches de lait sur mes vêtements, début d'allaitement oblige :lol: (comment utiliser des coussinets d'allaitement sans soutien-gorge pour les tenir ? :hesite:) Côté poils, au fil des années je m'épile de moins en moins, je fais les aisselles à l'épilateur à peu près trois fois par été (je ne suis pas très poilue mais j'ai des poils bruns), le maillot est juste taillé aux ciseaux avec éventuellement un coup d'épilateur sur les côtés si maillot de bain prévu, et pour les jambes je suis très sensible depuis le début de la grossesse donc j'ai arrêté l'épilateur et la cire (que je faisais à la maison) et je rase. J'ai du raser trois fois depuis 7 mois, ma pousse de poils semble s'être quasi arrêtée, ça ne repousse presque pas (j'attends l'effet kiss cool de la chute des hormones post-accouchement :yawn:). Comme @Azeban je n'ai plus besoin de déo et je ne pue pas, ça s'est régulé tout seul en fait.
Bref, ma vie mes poils :pedo:

Je parlais du bébé qui est haut placé : hier en haptonomie la SF nous a montré un mouvement de bascule du bassin qui permet de faire descendre un peu le bébé, c'est ouf comme ça fonctionne :worthy: ! En sortant de la séance j'étais complètement dégagée, je sentais que je portais le bébé beaucoup plus bas, et mon copain trouve que mon ventre a complètement changé de forme et qu'on voit bien la différence :oo: Bon dans la soirée Petit Dino le troll est remonté, mais j'ai refait le mouvement et il est redescendu gentiment pour laisser sa maman respirer :happy:
 
26 Janvier 2008
1 110
11 747
5 664
36
@Martha Casserole : je dirais que oui, faites comme dab si jamais il n'a pas vraiment changé de comportement. Pas de bain trop chaud et laissez le habillé light.

Mon tout-petit est malade :tears:
Son rhume s'est transformé en bronchiolite, un médecin nous a été envoyé par le 15 cet aprèm. Il a un méga traitement et on croise les doigts pour que ça n'empire pas cette nuit sinon c'est direction les urgences. Ce qui n'arrange pas mes affaires c'est que mon mari vient de partir 48h pour du boulot, fastoche :goth:
Et la housse du cosy dans lequel le bébé a vomi hier met mille ans à sécher hors il ne peut dormir que dans ça, donc on a bricolé un truc à base de couvertures et de pinces à linge pour protéger le polystyrène (et le planquer du chat) :cretin:
Bon et du coup il va avoir de la kiné respi (impossible de trouver quelqu'un dès ce soir, le réseau sos bronchiolite est fermé depuis 1 mois et les urgences kiné ne bossent qu'intra muros :goth:), et je ne vais pas bosser mardi voire mercredi. Il n'ira pas chez la nounou ces deux jours non plus, comment ça se passe, ce sont des jours qu'on compte quand même ou pas ? J'ai un certificat pour le boulot, il peut servir pour elle aussi ?
Il me fait trop peine :erf:
 
24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
@Martha Casserole
Il a juste de la fièvre ou d'autres symptômes (type toux, nez qui coule...)?
Si c'est juste la fièvre et qu'il ne montre pas d'autres signes, d'autant que tu dis qu'il a l'air plutôt bien autrement, je dirais que ça ne risque rien qu'il dorme seul. Au contraire, la température de sa chambre variera moins (ici maman fait chauffage d'appoint, mais ta pas de thermostat).
Vérifiez la température de la chambre et checquez de temps en temps le babyphone et ça devrait aller. :)
 
7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
On parle beaucoup de Deuzanzans mais j’aimerais qu’on restitue sa juste place à son collègue Deumoimois.

Sinon pour la discussion actuelle, je me suis achetée des soutards allaitement hyper cher et je passe ma vie sans soutif à la maison mais j’en met souvent quand je vais voir des gens autres que mon mec. Après je fais un 95C (plutôt plus en ce moment) donc la société attend de moi un peu de maintient... mais je suis mieux sans.

Pour les poils je les enlève, je sais que c’est du conditionnement pur mais je suis assez influencée par les critères de beauté actuels donc c’est jambes et aisselles glabres.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes