Cette discussion soutif/poils me parle au plus haut point

Depuis deux ou trois mois j'ai pris l'habitude de me passer de soutien gorge quand je suis à la maison (autant dire souvent), parce que mes anciens soutien-gorges ne sont pas vraiment adaptés au (petit) volume qu'a pris ma poitrine et que je porte le bébé très haut, donc je me sens vite étouffée... J'ai acheté chez H&M deux soutifs d'allaitement à ma nouvelle taille (un petit bonnet supplémentaire), pensant faire d'une pierre deux coups, mais ils ne sont pas plus confortables que ma lingerie habituelle... Du coup je me tâte à passer à la brassière d'allaitement après la naissance, mais j'aimerais bien un joli modèle et j'ai l'impression que le choix est assez limité... J'attaquerais bien le sans soutif cet été, mais j'ai peur de faire plein de tâches de lait sur mes vêtements, début d'allaitement oblige

(comment utiliser des coussinets d'allaitement sans soutien-gorge pour les tenir ?

) Côté poils, au fil des années je m'épile de moins en moins, je fais les aisselles à l'épilateur à peu près trois fois par été (je ne suis pas très poilue mais j'ai des poils bruns), le maillot est juste taillé aux ciseaux avec éventuellement un coup d'épilateur sur les côtés si maillot de bain prévu, et pour les jambes je suis très sensible depuis le début de la grossesse donc j'ai arrêté l'épilateur et la cire (que je faisais à la maison) et je rase. J'ai du raser trois fois depuis 7 mois, ma pousse de poils semble s'être quasi arrêtée, ça ne repousse presque pas (j'attends l'effet kiss cool de la chute des hormones post-accouchement

). Comme
@Azeban je n'ai plus besoin de déo et je ne pue pas, ça s'est régulé tout seul en fait.
Bref, ma vie mes poils
Je parlais du bébé qui est haut placé : hier en haptonomie la SF nous a montré un mouvement de bascule du bassin qui permet de faire descendre un peu le bébé, c'est ouf comme ça fonctionne

! En sortant de la séance j'étais complètement dégagée, je sentais que je portais le bébé beaucoup plus bas, et mon copain trouve que mon ventre a complètement changé de forme et qu'on voit bien la différence

Bon dans la soirée Petit Dino le troll est remonté, mais j'ai refait le mouvement et il est redescendu gentiment pour laisser sa maman respirer