@Martha Casserole : Ce n'est pas simplement parce que c'est bourré de sucre à moins d'être noir de noir ? (je n'en sais rien non plus mais elle n'en a pas eu avant 18 mois +- )
Après midi avec ses copines, ce fut sportif. Après deux heures de grand calme, ce fut le déchainement, les parties de cache cache, de touche touche et les cris -que dis-je, les hurlements- de joie. Elles ont adoré, mais rien qu'à les regarder j'étais lessivée

Bon, ma fille a eu quelques débordements d'amour envers ses copines, et va falloir que je lui apprenne que quand on crie "au secours" en dessous d'elle, ce que le câlin n'est peut-être pas tout à fait consenti.. Elle a réussi à immobiliser sous elle sa copine de six ans.

C'en est resté aux rires et tout, mais bon, quand la petite lui disait "non, arrête", elle n'entendait juste pas, tellement elle était euphorique. J'ai été obligée de la décrocher (comme un coquillage incrusté à son rocher

) et de lui dire et répéter que si elle dit non, c'est non.. mais va y avoir du boulot.

(d'un autre côté, c'était très choupi de les voir se rouler toutes les trois en faisant plein de câlins

et de voir l'adoration dans les yeux de ma fille)
(je suis presque pas frustrée d'avoir eu un seul rikiki calin quand elle est montée avec son père, c'est tout)
(si je suis frustrée, c'est abominable

)
Après leur départ, il a fallu une bonne demi-heure pour que la folie redescende, c'est fou, je ne l'avais jamais vu aussi survoltée

Limite je ne la reconnaissais pas