Félicitations @Lunia !
Bienvenue à ton fils ! Hâte de lire ton récit !
@MatChou Il me semble qu'on est dispos aussi ce week-end là !
@Anne-ddf J'ai été devancée par @Vic Beretton mais je pense aussi qu'elle t'aime tellement qu'elle veut profiter au max de sa maman
au détriment de ton sommeil par contre...
@bibouille22 Si tu peux, tente de faire comme moi, à 7h, j'ai refilé bébé à son papa car elle bouge tellement sur le matin que ça m'empêche de dormir. On avait convenu comme ça : dimanche matin, il faisait la grasse mat' et ce matin c'était mon tour
bah ça fait grave du bien ! Je pense qu'on va généraliser le principe à tous les week-end !
Pour le LA, tu as fait un peu chauffé ou tenté à température ambiante ? Tu peux peut-être essayer avec une autre eau ou un autre lait ? (tu t'es auto-citée au fait ^^)
@Destiel Mok´ Nous aussi on est constants dans l'inconsistance
on essaie toujours d'identifier pourquoi elle dort parfois 6 ou 7 heures de suite et parfois se réveille toutes les 2h30/3heures... et pourquoi certains soirs elle pleure pas trop et d'autres c'est bébézilla... même que certains jours, elle peut rester tranquille dans son transat plusieurs fois 20 à 30 minutes alors que d'autres, comme aujourd'hui, elle hurle à la seconde ou elle comprend que je veux la poser. Donc la seule chose dont on peut être sûrs avec ce bébé, c'est qu'on peut être sûrs de rien !

@MatChou Il me semble qu'on est dispos aussi ce week-end là !
@Anne-ddf J'ai été devancée par @Vic Beretton mais je pense aussi qu'elle t'aime tellement qu'elle veut profiter au max de sa maman

@bibouille22 Si tu peux, tente de faire comme moi, à 7h, j'ai refilé bébé à son papa car elle bouge tellement sur le matin que ça m'empêche de dormir. On avait convenu comme ça : dimanche matin, il faisait la grasse mat' et ce matin c'était mon tour

Pour le LA, tu as fait un peu chauffé ou tenté à température ambiante ? Tu peux peut-être essayer avec une autre eau ou un autre lait ? (tu t'es auto-citée au fait ^^)
@Destiel Mok´ Nous aussi on est constants dans l'inconsistance