Le topic des parents et futurs parents

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
Félicitations @Lunia
Très joli prénom, j'ai hâte de lire ton récit et j'espère que vous allez bien
:caprice::gnih:

Courage aux victimes de PADODO :erf::calin:

Hier j'ai testé le tire lait juste pour voir, et j'étais super étonnée: 120 ml à gauche et la flemme à droite, mais 25 ml quand même.
Ça me donne du courage :supermad:
J'ai les seins tout gonflés et douloureux aujourd'hui j'espère que j'ai pas mal fait :erf:

Par contre j'ai la migraine et froid, j'espère que je ne tombe pas malade... :ko:

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Le Dino Elles sont toutes calées de notre côté mais on commence pas avant le 18 avril, ma sage-femme est surbookée. Par contre, j'en ai que 3, je sais pas pourquoi... :hesite:

• Big up !
Réactions : Le Dino
20 Octobre 2016
2 807
43 416
3 864
Paris
alouestriendenouveau.fr
Sésame fait des progrès de fous ce WE, elle dit "papa" distinctement en regardant son père, elle commence à avancer à 4 pattes (mais sur un mètre à peine, ensuite elle se remet à ramper), elle se tient hyper bien debout aux meubles, signe "bonjour" "boire" "change" :oo: c'est dingue quand il y a un bond d'évolution comme ça

20 Novembre 2012
912
7 996
4 064
Paris
Merci pour vos retours @Vic Beretton et @Muscat ! Muscat, c'est bizarre, surtout quand on sait que 8 séances (en comptant l'entretien précoce) sont remboursées par la Sécu :hesite: Peut-être que ta sage-femme condense différents "thèmes" en une seule séance ? Sur la liste indicative que m'a donnée une des SF, les sujets des séances (dans lesquels on peut piocher pour faire son propre programme) sont :
- le travail et l'accouchement
- la respiration durant le travail
- postures et massages
- alimentation du nouveau né
- séjour en maternité et retour à la maison
- soins au nouveau né
- hypnose
- sophrologie
- yoga prénatal
- Bonapace

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
42
Nantes
Bon en fait je reviens. :cretin:
Parcequ'il faut que je décharge là.
Pikachu est HYPER... RELOU!!!
Aaaaaaaaah........ ca va mieux....

On pense avoir decouvert un nouveau type de demon: le Unannan. Un demon particulierement flippant, extremement colerique et tres intolérant à la frustration. Ce demon est un grand adepte du PADODO, que ce soit de jour comme de nuit. Autant dire que nous sommes en mode survie. On a sorti les gousses d'ail, l'encens et le chat est en train de tailler des bouts de bois. On va se refaire toutes les saisons de Superatural, des fois qu'on trouverait une piste...
Souhaitez nous bonne chance.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
@Le Dino Je me demande si c'est pas à cause de l'haptonomie qui compterait comme de la préparation à la naissance... je lui en parlerai quand je ferai la première séance.

• Big up !
Réactions : Le Dino
7 Juillet 2016
2 396
41 231
3 174
Chouette journée tous les trois :happy:
On a fait notre première sortie au parc animalier :coiffe: (renouvellement d'abonnements + abo parking - celui de poukinette qui sera offert par sa marraine : 176 € dans les dents :halp: heureusement qu'on en fait notre résidence secondaire pendant 7 mois hein :cretin:)
Elle adorait déjà l'an dernier, mais là, c'est encore mieux, elle est encore plus enthousiaste :puppyeyes: (regardezzzzzz, un lionnnnnnnnnnn :dowant: et làààààà maman, t'as vu le tigre ?) et nous aussi :d

Elle a hyper bien tenu sans sieste (en même temps, après une nuit de 13h30.. :ninja:) mais elle a pioncé dès qu'on mettait un orteil dans l'auto ^^
On a fini la journée chez les BP et ça lui a fait plaisir de les voir (elle a pas trouvé la mère de mon mari tout de suite et elle a failli en pleurer ^^) et madame la cloche (dernier opus de l'année..) a encore été des plus généreuses.

C'était bien d'être tous les trois trois jours. On enchaine avec trois jours de *** pour mon mari, puis il est en vacances :sushi:

Demain, comme on fait des travaux dans le bas de la maison, elle va dormir chez mes parents. Elle va me manquer :red: Quand c'est parce qu'on part en amoureux, c'est cool, mais là ce sont juste des journées normales alors ça fait drôle..
On va essayer d'en profiter pour faire resto/ciné le soir :nod:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

28 Décembre 2012
9 284
120 241
4 854
20h43
- Mamaaaaan............
- ...
- Mamaaaaaaaaan ?..........
- ...............oui........?
- Mamaaaaan...... moi fini fai' dodo (= j'ai fini de faire dodo)
- Non Poupouts tu viens juste de te coucher.......
- Mais mamaaaan moi fini fai' dodo....
- Poupouts ça suffit c'est l'heure de faire dodo !!...
- ....
- ....
- ....
- ...
- Mamaaaaaaaaan ?
- Ouiiii ??....
- moi veux aller au bain mamaaaaaan
- Non tu vas pas aller au bain c'est pas l'heure Poupouts !..;
- ....
- ....
- .... Mamaaaaaaaan........... fais-moi un câlin dans ton lit mamaaaaaaan :crying: :crying:
- ...................

(Je vous l'ai fait courte hein ....)(une demi-heure que ça dure ....)(.........)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes