@melowyn @Senyo c'est marrant que vous parliez d'alèse, c'est l'achat qui m'obnubile depuis quelques jours (mais sur le mode de la procrastination, du genre "on n'a toujours pas d'alèse ni de drap housse

bon je vais retourner faire une sieste je m'y mettrai après"

) En tous cas, j'approuve la liste de choses à acheter qui n'en finit pas... On attend d'avoir débarrassé notre penderie des vêtements qu'on ne garde pas pour laver et ranger ceux de Petit Dino et faire un décompte des affaires/taille, j'ai peur qu'on soit juste... On n'a pas acheté de couches, ni lavables ni jetables, on n'a pas de bonnet pour les premiers jours, et j'ai l'impression qu'aucune de mes fringues n'est adaptée au séjour à la maternité. Mais je le vis bien

Rendez-vous chez le kiné ce matin : il m'a envoyée me faire prescrire une échographie et/ou radio de la cheville, il songe à des micro fractures de fatigue... On va démarrer des séances de massage dès jeudi pour réduire les douleurs (cheville et sciatique), même si comme il me l'a dit "le problème avec les douleurs liées à la grossesse, c'est qu'on ne peut pas agir sur la cause

"
Sinon avec mon amoureux tout va bien, on a décidé de se faire une petite journée à la plage dans deux semaines pour fêter nos anniversaires et de dîner dans un super resto gastro vegan là-bas, j'ai hâte

Ca sera l'occasion d'étrenner notre voiture et de sortir un peu des rendez-vous "bébé" non stop !
edit : j'ai oublié, merci
@Margottine pour ta liste (vive les accouchements de juin

) ! Je cherchais justement une bonne liste de saison testée et approuvée