@Ethelle @Anne-ddf on lui donne nous-même à la cuillère (sinon c'est comme avec les morceaux en mode DME, elle joue avec mais ne mange pas), on fait la tétée après (justement pour qu'elle ait faim) parfois on fait une pause tétée puis on lui repropose derrière et elle en reprend un petit peu ou pas. Sinon elle refuse tous les légumes et protéines alors qu'elle accepte les mêmes à la crèche. Même la compote elle la boude un peu, là elle a mangé 1/5e alors que d'habitude elle la mange en entier. Y a que la bouillie du soir (un mélange semoule banane de chez Holle) qu'elle mange avec entrain ! Et c'est pareil quand c'est papa ou mamie qui donne, même quand je ne suis pas dans la pièce

Ses gencives sont gonflées donc je me dis que ça peut la gêner, au début de la div c'est notamment ce qui faisait qu'elle ne mangeait rien, mais je trouve ça hyper curieux qu'à la crèche elle mange avec bon appétit ! Bon ça finira par passer comme c'est venu sans doute mais qu'est-ce que c'est frustrant en attendant
@*looloo* elle tète assez peu, 3-4 tétées dans la journée, plutôt courtes. Et quelques unes la nuit mais hyper courtes, je sais même pas si le réflexe d'éjection a le temps de se faire, c'est plus du tétouillage pour se rendormir. Bon après je m'inquiète pas, elle fait déjà presque 9,3 kgs, elle ne manque de rien, d'ailleurs je comprends toujours pas comment elle fait pour gagner du poids aussi vite en mangeant/tétant si peu et en se dépensant autant, mon lait doit être dopé
Sinon pour les voiles jetables des couches lavables on utilise des Ptit Dessous, ils sont bien épais, prédécoupés et les rouleaux durent un moment (avant je crois que c'était des Popolini qu'on utilisait et j'aimais moins). Apparemment s'il n'y a pas eu de selles dessus ils passent à la machine et peuvent être réutilisés 1 ou 2 fois comme ça mais j'avoue que j'ai jamais essayé