@Le Dino
Comme @Margottine , je serai bien curieuse de savoir quelles formations tu envisages. Des fois que ça m'ouvre des perspectives
...
Et :
. Ça fera du bien à Grand Doc de l'entendre, et à toi de le dire.
Puis :
Et pour finir, @Mad_Ame, parce que j'ai lu ton spoiler qui est déjà parti :
A ton avis, tu penses vraiment ce que tu dis ou c'est un état passager ?
Comme @Margottine , je serai bien curieuse de savoir quelles formations tu envisages. Des fois que ça m'ouvre des perspectives

@MC Doc Alors là, je comprends, tu sais ! Tu as vu comme nous, qui ne sommes pas directement concernées, sommes énervées ! Alors toi, tu dois bouillir intérieurement.J'arrive pas du tout à redescendre dans les tours. Ca m'a tellement énervée cette histoire.
Et :
Ça, ça me semble une bonne idéeJ'ai juste envie de serrer grand Doc dans mes bras pour lui dire que je l'aime comme il est et qu'il n'a pas besoin de se sentir obligé d'être ce qu'il n'est pas.![]()

Puis :
Ça, ça me ferait bondir aussi. Cependant, dépendamment de la façon dont ce type de conseil est mené, j'imagine qu'il pourrait être une excellente chose, ou pas. Ici, c'est inadmissible, mais c'est clairement parce qu'elle manque de psychologie et de bienveillance. Mais si je fais cette remarque, c'est parce qu'il serait probablement inutile d'en référer à un inspecteur à ce propos : elle peut toujours présenter à son inspecteur son travail de façon valorisante, et il ne verrait probablement pas le mal ; au contraire, il verrait le côté "participatif".En fait je crois que je ne vous ai même pas raconté le meilleur de cette maîtresse.Une fois par semaine ils font un genre de conseil où elle les incite à se critiquer. Ils ont une feuille où ils peuvent s'inscrire pour critiquer quelqu'un, féliciter quelqu'un ou proposer quelque chose. J'ai déjà suggéré à grand Doc de proposer qu'elle donne moins de devoirs mais la proposition n'est discutée que si c'est quelque chose de grave et sérieux, et mainfestèrent ça ne l'est pas. Et donc c'est la fête à la critique et tout ce que j'ai essayé de transmettre à mon fils de bienveillance et de respect a été balayé.
![]()
Et pour finir, @Mad_Ame, parce que j'ai lu ton spoiler qui est déjà parti :

A ton avis, tu penses vraiment ce que tu dis ou c'est un état passager ?