C'est un vrai diablotin aujourd'hui

Et je ne vous lis jamais sur ce sujet donc je me demande si ma fille est la seule à le faire autant mais putain elle tire TOUT LE TEMPS les cheveux, et hyper fort, c'est impossible de la prendre dans les bras sans qu'elle attrape les petits cheveux de la nuque et tire d'un coup sec (des deux côtés de la tête en même temps), et en général elle accompagne ça d'une morsure du menton

ça paraît rien dit comme ça mais franchement c'est tout le temps depuis des mois, y a des moments où je ne supporte plus, d'une ça fait hyper mal et de deux ça me mine, ça me donne l'impression qu'elle aime nous faire souffrir (elle explose de rire à chaque fois, qu'on montre qu'on a mal / qu'on est énervé, ou qu'on se retienne en ne réagissant pas) et j'aimerais bien pouvoir la câliner sans qu'elle cherche direct tirer les cheveux, les oreilles (avec les boucles), la barbe, les lunettes, etc. C'est des dizaines de fois par jour, avec les coups de boules, la main qui agrippe la peau, la pomme d’Adam, les griffures, les morsures. Parfois ça me donne envie de pleurer, je crois que c'est en partie le truc dont vous parliez l'autre fois, on a tellement souffert avec la grossesse, l'accouchement, les suites de couche que putain j'aimerais arrêter de souffrir tous les jours quoi. Je commence limite à avoir une appréhension en la prenant dans mes bras

je pensais que ça passerait avec les mois mais pour le moment c'est pas encore le cas.