Pfiou ce soir je me suis bien rattrapée comparé à hier ! Faut dire qu'une connaissance m'a proposé de déjeuner ensemble à midi, elle m'avait préparé un repas africain (fonio et mafé pour celles qui se demandent) et miaaaam c'était trop bon et en plus on a passé un très bon moment à papoter ! 
J'ai récupéré ma fille, on est allées faire de la balançoire, en revenant à la maison j'ai joué avec elle (genre vraiment, avec le coeur et tout), bon ensuite je l'ai mise devant Petit Ours Brun pour pouvoir cuisiner (
mais c'est pratique ...), le dîner a été un peu bordélique comme d'hab avec cette pile électrique, puis dodo, histoire, câlin, discussion (elle m'a dit que l'autre petit garçon qui est gardé l'a tapée en disant qu'elle n'avait pas le droit de jouer grmf petitconmmf elle m'a dit que la nounou lui avait dit (au garçon) que sisi elle a le droit de jouer aussi Poupouts), chansons, petite crise parce que "mamaaaan câlin chanson caresse mamaaaan" et là je crois qu'elle dort. Ah elle m'a dit qu'elle voulait faire un câlin à son papa.
et un bisou à son papa. Ça se voit trop qu'il lui manque... J'espère qu'on va pouvoir skyper samedi.

J'ai récupéré ma fille, on est allées faire de la balançoire, en revenant à la maison j'ai joué avec elle (genre vraiment, avec le coeur et tout), bon ensuite je l'ai mise devant Petit Ours Brun pour pouvoir cuisiner (
mais c'est pratique ...), le dîner a été un peu bordélique comme d'hab avec cette pile électrique, puis dodo, histoire, câlin, discussion (elle m'a dit que l'autre petit garçon qui est gardé l'a tapée en disant qu'elle n'avait pas le droit de jouer grmf petitconmmf elle m'a dit que la nounou lui avait dit (au garçon) que sisi elle a le droit de jouer aussi Poupouts), chansons, petite crise parce que "mamaaaan câlin chanson caresse mamaaaan" et là je crois qu'elle dort. Ah elle m'a dit qu'elle voulait faire un câlin à son papa.
et un bisou à son papa. Ça se voit trop qu'il lui manque... J'espère qu'on va pouvoir skyper samedi.
on t'embarque dans le sac à dos si tu veux
nous ça sera pas pour ce mois ci, mauvais timing
donc c'est à mon avis pas pour tout de suite de suite, mais dès que j'arrive à me mettre un coup de pied au cul, je te ferais un feedback.
Je crois que c'est dans le livre "dormir sans larmes" que j'avais lu la méthode de Ferber et du coup elle expliquait pourquoi cette méthode était mauvaise. Après chacun fait comme il veut avec ses enfants bien entendu, mais c'est une vieille méthode et ça fonctionne oui, mais quand on lit les raisons ça fait réfléchir.
j'y suis allée 5 fois parce qu'il hurlait, je lui ai donné un petit biberon en complément, on a refait des câlins, je l'ai posé dans son lit et il s'est enfin endormi. Cette nuit il a têté jesaispascombiendefois et j'étais tellement mal que j'ai comaté toute la nuit, son père me l'a amené vers 3h je crois, j'en ai maaaarre qu'il sache pas le gérer la nuit entière, même quand je suis malade. Cette après midi il râlait sur lui parce que N. chouinait sur son tapis, mais merde un peu d'empathie pour ton bébé malade ça te traverse pas l'esprit ? 
et l'actisoufre qui sert à Maman aussi
) donc ça devrait aller.
c'est moi qui voulais des infos et merci pour ces précisions fort complètes, merci aussi
(même si parfois relou)
D'ailleurs, j'ai fait mon sevrage des ad comme une barbare. J'ai senti que j'en avais plus besoin, bah j'ai arrêté du jour au lendemain. (J'ai fait pareil avec la clope, je dois être assez imperméable aux substances addictives (ou alors le lilliy a raison et on m'a filé un placebo