Le topic des parents et futurs parents

26 Octobre 2014
1 736
17 771
2 584
Et moi qui n'osais même pas avouer que je fumais de peur de vous choquer :yawn: (@Destiel Mok´ tmtc :taquin:); Je suis le mouvement @Pinceau_ fais que ça t'aille bien et tant que tu le vis bien!
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

On a passé un chouette après-midi au parc avec le toutou; on y a croisé une famille que Chéri a connu en tant qu'animateur baby basket, c'est un couple avec 7 enfants. Oui 7 enfants :shifty:. De 16 à 5ans. Et ils en auraient bien voulu une dizaine mais la maman a eu 2 FC après leur petite dernière et ils ne voulaient pas revivre ça. Les enfants sont hyper gentils et font tou.te.s attention les un.e.s aux autres. La Cimmérienne était aux anges, elle avait un public conséquent et aux petits soins rien que pour elle :happy:
Dans le coup ça m'a graaaave donné envie d'un 2ème :ninja: (mais frappez-moi!!!).

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
C’est donc tout naturellement que la minette qui a tendance à faire ses nuits a réclamé le sein just now. Une fois fini je l’ai reposee dans son lit alors qu’elle etait moitié réveillée. Je l’ai entendu râler et je comptais la récupérer mais j’entends plus rien depuis 3 minutes donc j’attends.
J’attends la mort aussi. La souffrance est à son comble.

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

13 Août 2017
1 042
13 011
1 674
@Cline39 tu as raison, mais c'est comme si avant c'était ok, parce que il y avait un bébé dans mon bidon m'voyez.
Je vais essayer.

@Lunia Pour l'acné du nourrisson, je mets aussi un peu de lait, de la crème, et je nettoie souvent juste à l'eau la sueur (il fait chaud!) courage pour le pic :supermad:
Edit: oui, moi aussi j'aime lire les avancées de la Grenouille de @Backstreet comme il y a peu d'écart entre nos bébés.

@Pinceau_ @pucieBelle courage ! vous assumez tout, et vous êtes des mamans merveilleuses!
La phrase de Poupouts sur le fait qu'elle, elle ait passé une bonne journée est à la fois drôle, mignonne, et presque philosophique je trouve :vieux:

@Destiel Mok´ courage pour la maladie. Zouzou l'impératrice va-t-elle mieux pour sa part ?
La bassine, cet élement ménager qui peut être salvateur ! J'espère que tu vas vite guérir !

Edit: @Tammie
Courage, courage, courage. Plein de soutien. Tu es une maman exceptionnelle, tu fais tout ce que tu peux pour prendre soin de ton bébé. Prends soin de toi aussi si tu le peux.
Ça doit sembler sans fin, mais tout passe, et cette période sera peut-être terminée avant que ton mari ne parte. En attendant, peux-tu t'appuyer sur lui ? Pour qu'il fasse le plus possible à côté ?
:calin: si tu veux bien

Qui se tape une insomnie pendant que son bébé dort à poings fermés ?
:hello:
:stare:

Et Monsieur toujours pas rentré, ne répond pas. Je pense qu'on va avoir une discussion demain :erf:
J'en ai marre de lutter.
J'en ai marre de la charge mentale.

Par contre, première sortie avec des copines ! :joy:
C'était chouette. J'ai même bu de l'alcool :queen:
J'ai même pas pleuré quand j'ai laissé Petit Loup, même si c'était difficile de se retenir.
Sa grand-mère et ses tantes étaient aux anges de le garder et il a un peu bu du LM au biberon.
Petite tétée en rentrant et redodo.

C'est super ambivalent.
A la fois, bonheur suprême de sortir presque normalement, et à la fois, il m'a manqué. J'ai beaucoup pensé à lui. Ça m'épuise presque de penser tout le temps à lui.
Ça me travaille :ko:

Dernière édition :
5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
Bon. Je me doutais que trompette allait dormir vu la journée quelle a passée. Donc bingo elle a fait 22-5h30. Donc j'aurai trop pu en profiter vu mon état de fatigue. Sauf que jai fait une insomnie. Je suis fatiguée mais rien a faire :sweatdrop: sachant quelle me fait une nuit comme ça quune fois par mois :goth:

Et jai des boules sir chaque sein qui sont hyper douloureux. La faut a mes journées où je bosse matin et soir, jai pas le temps de la faire téter ni de tirer mon lait :annoyed:

5 Mai 2013
9 667
55 004
7 354
36
Nantes
www.instagram.com
@Zerzouka je suis aussi une grosse dormeuse mais insomniaque (chercher l'erreur. En gros je dors bien mieux sur la matinée que sur la nuit^^) donc j'ai toujours tenu malgré mes grosses fatigues. Par contre en retour jai un caractère de merde, je suis irritable, je m'énerve etc :sweatdrop: et un jour je tiendrai plus. Courage a toi. (Et je fais des siestes ^^ ce qui mempeche de dormir la nuit :goth:)
Elle a tétée, sest endormie et jai reussi a la reposer dans son couffin. Du coup j'espère quelle et son père dormirons un peu. Si ce connard de chat la laisse dormir car il miaule sen sarreter et fonce dans la porte. Je le supporte plus.

21 Juin 2009
814
7 972
5 074
Paris
Avant-hier, une copine avec qui j'ai 3SA d'écart a terminé à l'hôpital pour une menace d'accouchement prématuré (elle est à 35SA). Ils lui ont fait la maturation des poumons en urgence, elle est restée en observation jusqu'hier midi et a finalement pu ressortir (ouf !).

Du coup, ça m'a mis un coup de pied au cul par rapport à tout ce qui n'était pas prêt chez nous et j'ai TOUT acheté d'un coup. :rire: Sac à langer, siège-auto, poussette trouvée d'occasion qu'on récupère le week-end prochain, couches, lait infantile vg, ...
Il reste plus qu'à recevoir tout ça et à monter le lit ! XD (Et à préparer le fameux sac de maternité.)

7 Septembre 2011
5 865
74 110
6 644
Paris
Bon Zouzou s’est réveillé a 7:00 mais bon 21:30-7:00 avec 15 min d interruption top chrono ça va. Elle tousse et a le nez pris maintenant. Je vais te passer tout ça au LA moi, si c’est pour qu’elle ai tout le temps la crève et moi aussi ... :top:
Moi j’ai hyper mal dormi mais j’espère ne pas me tromper en disant que je suis sur la route du moins pire.

@Agutti je pense au contraire que cette ambivalence est absolument normale. Un truc qui change autant la vie ne peut pas ne nous apporter que une seule palette de sentiments.

17 Avril 2011
1 688
12 482
5 894
37
Fercé sur Sarthe
@Ireland @LeeAnna_ @Colonel Mustard roh merci pour lui :cupidon:

Hier on a gardé pour la journée les deux enfants d’une cousine (3 et 4 ans). C’était une chouette journée. On a mangé des frites, lu des livres, joué à cache cache et visité un château du Moyen Âge où on a même croisé des chevaliers (et bu de l’hypocras). Bref c’était vraiment cool mais tellement usant :yawn: on est pas encore prêt à rempiler et à en gérer plusieurs en même temps !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes