Trois jours bien remplis!
J'ai rattrapé mon retard et j'avais fait un super brouillon, mais évidemment, il s'est effacé parce que j'ai mis trop longtemps à poster

Je vais essayer de tête mais ça va être compliqué.
@Coq'
Je te lis très attentivement car je trouve que ton courage est admirable pour avancer. Je pose beaucoup de questions générales à la cantonade, parfois j'ai des réponses, d'autres fois les réponses viennent plus tard pour quelqu'un d'autre, et enfin parfois je fouille

Ta vision négative de toi-même semble ne retenir et interpréter certaines choses que sous un angle qui te blesse encore
Avec d'autres "lunettes" sur la situation, on peut voir pleinement que tu es intégrée au topic

Je trouve en tout cas !
Courage,

si tu veux bien.
@Weena88
Je suis heureuse de voir que ton week-end s'est finalement amélioré après un début compliqué si je me souviens bien. J'espère qu'il s'est bien terminé

.
@pucieBelle
Courage ! Tu fais tout, et tu as toute mon admiration. J'espère que ça va mieux ce matin. Plein de soutien, t'es une warrior

. Tu ne peux souffler en demandant cette fois un peu d'aide à ton entourage ? (amie, ton copain qui s'entend bien avec bébé ananas...) mais peut-être que tu ne le sens pas.

en tout cas si tu veux bien
@Backstreet
La tisane efficace dis donc

T'es une sacrée battante, je suis admirative !
@Daliae
Juste,

si tu veux bien. Je trouve ton message très touchant. Plein de courage et de soutien, je n'ai pas d'autres mots.
@MC Doc
J'espère que tu arrives à te remettre du week-end BF
@Lilliy
Si elle valorise le maquillage, est-ce que ce n'est pas plus porté sur le "c'est bien tu prends soin de toi, tu te fais belle" ce type de remarques, plutôt que "ta tête sans est..."

Si tu veux bien, j'ai l'impression que même si c'est un compliment pour elle, ça t'a blessée
@zohra_larousse
Courage pour le réajustement après le voyage!
@Tammie 
pour les réveils nocturnes qui reviennent.
Voir les avancées de ton fils ça me

(#creepy). Il a l'air de faire plein de nouvelles choses !
Voilà, je sais que j'avais d'autres choses en tête, mais c'est difficile de retrouver, et y'a des trucs caduques (padodo qui redodo, couples etc.).
Tournée générale de

pour celles qui veulent/ont besoin
Vendredi, première sortie mondaine pour Petit Loup et moi dans un lieu public. J'ai pris un café avec une amie.
Et bah ça m'a fait un bien fou et ça m'a décoincée.
Résultat, samedi, on est allés à une soirée-jeux au travail de Monsieur

et au début d'un pot de départ. C'était très chouette, Petit Loup était bien dans le sling. J'ai même bu un demi verre de vin blanc après une tétée

.
Et dimanche famille de mon côté !
Un week-end chargé, mais j'en suis globalement très contente. Monsieur a pu faire la fête samedi, en étant attentif à mes besoins en amont (est-ce que ça se passe suffisamment bien pour, est-ce que ça me va etc), donc c'était très agréable.
C'était vraiment un chouette week-end
Et hier notre bébé a gazouillé avec sa grand mère (ma mère).
J'étais

(et maintenant un peu jalouse parce que depuis, les périodes d'éveil qu'il a eues étaient très accès sur LESEINC'ESTLAVIE LATETOUILLEAUSSI donc pas de gazouillis pour papa et maman

)
Il a dormi trois nuits d'affilee 4 heures de suite. J'espère que ça va durer et s'allonger