@Mae félicitations !! Bienvenue à ton fils 
@Lougove félicitations ! Ne t'inquiète pas, même quand ça met du temps on ressent aussi cette panique
tu vas avoir 9 mois pour te préparer, ça va aller !
@Destiel Mok´ mince pour la gastro, j'espère que ça va aller ! Par contre pour le LA, prépare toi à des cacas qui puent la mort
je suis choquée a chaque fois !
@Agutti je crois qu'on a toutes cette ambivalence là, c'est normal

@Lougove félicitations ! Ne t'inquiète pas, même quand ça met du temps on ressent aussi cette panique
tu vas avoir 9 mois pour te préparer, ça va aller !@Destiel Mok´ mince pour la gastro, j'espère que ça va aller ! Par contre pour le LA, prépare toi à des cacas qui puent la mort
je suis choquée a chaque fois !@Agutti je crois qu'on a toutes cette ambivalence là, c'est normal

en tout cas, bienvenue par ici et félicitations aussi ! 
ça fait plus de 4 mois, LOL. Et pour les câlins qui tirent, j'y ai droit aussi. Ça m'agace tellement ! (Du coup je suis doublement énervée, à cause de la douleur et à cause du fait que je sois énervée alors qu'il voulait juste me faire un câlin...
) Mention spéciale à ce moment boudoir où j'avais enfin envie après plusieurs semaines de disette : il a réussi à me donner un coup dans le nez avec son genou. 
Surtout que j'ai vu qu'en Angleterre on était pas tenus de se marier dans sa ville de résidence donc le choix de l'endroit est plus que vaste ! 

)
on l'a acheté quand F avait 16 mois je crois, il adorait marcher et ne voulait plus la poussette. L'idée c'était d'avoir un petit portage au cas où il fatigue, qui tienne facilement dans un petit sac, voir dans la poche. On l'a finalement assez peu utilisé parce que le zouzou était capable de marcher longtemps lol mais je l'ai trouvé fort pratique. Après, on ne peut pas bien l'utiliser sur de grandes distances , il faut toujours garder une main dans le dos du petit car ce n'est pas un portage qu'on peut ajuster finement . Donc pour un portage d'appoint où on a besoin de garder les mains libres, mieux vaut un sling.
). Sinon il est loin d'être amorphe, c'est plutôt tout le contraire, limite chiantos. A tel point que son père qui ne l'a vu que 5 min avant de partir au boulot en avait déjà marre et en plaisantant m'a dit que finalement il resterait plus longtemps au travail et rentrerai une fois Bibou coucher... merci de la solidarité
) histoire de souffler un peu. Il se marre devant en se dandinant. Je sais pas de tv avant 3 ans