Le topic des parents et futurs parents

1 Décembre 2011
1 070
13 261
5 664
Nantes
@Mae félicitations !! Bienvenue à ton fils :paillettes:

@Lougove félicitations ! Ne t'inquiète pas, même quand ça met du temps on ressent aussi cette panique :cretin: tu vas avoir 9 mois pour te préparer, ça va aller !

@Destiel Mok´ mince pour la gastro, j'espère que ça va aller ! Par contre pour le LA, prépare toi à des cacas qui puent la mort :rire: je suis choquée a chaque fois !

@Agutti je crois qu'on a toutes cette ambivalence là, c'est normal :hugs:

18 Avril 2015
2 656
31 590
4 674
Montpellier
@Mae Félicitations pour l'arrivée de votre petit bout ! :joy:
@Lougove Ahah, c'est plutôt classique le coup de flip, ne t'inquiète pas :rire: Que le bébé ait été voulu ou non du reste, et le papa n'en pas toujours l'apanage :taquin: en tout cas, bienvenue par ici et félicitations aussi ! :dowant:

@Mad_Ame Compassion copine ! :hugs: Pour les griffures, j'ai toujours une cicatrice sur mon avant bras, là où elle a allègrement patiné avec son pied :sweatdrop: ça fait plus de 4 mois, LOL. Et pour les câlins qui tirent, j'y ai droit aussi. Ça m'agace tellement ! (Du coup je suis doublement énervée, à cause de la douleur et à cause du fait que je sois énervée alors qu'il voulait juste me faire un câlin... :goth:) Mention spéciale à ce moment boudoir où j'avais enfin envie après plusieurs semaines de disette : il a réussi à me donner un coup dans le nez avec son genou. :goth: :goth: Après ça j'étais refroidie mais on en rigole encore beaucoup maintenant. XD

Sinon bonjour l'ambivalence ! Après mon coup de mou à propos du mariage qui n'avance pas, monsieur a passé 15 minutes à me serrer dans ses bras en répétant extatique qu'on allait se marier, il y a deux nuits. Du coup il est super partant pour regarder l'organisation avec moi et planifier un budget dès le mois prochain. :caprice: Surtout que j'ai vu qu'en Angleterre on était pas tenus de se marier dans sa ville de résidence donc le choix de l'endroit est plus que vaste ! :ko:

24 Juillet 2015
4 912
70 118
3 924
43
Nantes
@Mae
Félicitations ! :rainbow:

@Lougove
Bienvenue ! :caprice:

Réveil à 8h un dimance [...].
Même heure de réveil mais autre son de cloche. :cretin:
Pikachu a fait la grasse mat! Je repete, Pikachu a fait la grasse mat!!! :gnih:
On est trop contents.
:yawn::yawn::yawn:

Pikachu va mieux. Il a eu de la fièvre une journée et une nuit. Et maintenant, il repète le feu et enchaine les conneries.
Quelqu'un peut expliquer à cet enfant qu'il n'a finalement pas eu ses vaccins jeudi comme prévu et qu'il etait donc inutile de faire une réaction aux vaccins fantomes. :rire:

On va faire un barbecue ce midi chez des copains !
Enfin un dimanche avec des potes et pas la famille. :gnih:

Par contre, je sais que je poste la même chose tous les 28 jours mais, j'ai mal au biiiiide! :crying:
(Foutues regles :bomb:)

17 Juin 2008
1 820
14 298
5 744
39
Lyon
@Mae félicitation :paillettes: Bienvenue à ton petit bout.

@Lougove comme d'autres et comme toi, l'Asticot s'est installé très vite et du coup gars coup de flip au moment du test positif. C'est normal en un sens, c'est un gros changement. Tu as 9 mois pour t'y faire et un forum où venir t'épancher, ça va aller.;)
Félicitations en tout cas :paillettes:

• Big up !
Réactions : Ichor, Lougove et Mae
28 Novembre 2015
555
7 884
3 274
38
@Titemoufette On a un Tonga ici :hello: on l'a acheté quand F avait 16 mois je crois, il adorait marcher et ne voulait plus la poussette. L'idée c'était d'avoir un petit portage au cas où il fatigue, qui tienne facilement dans un petit sac, voir dans la poche. On l'a finalement assez peu utilisé parce que le zouzou était capable de marcher longtemps lol mais je l'ai trouvé fort pratique. Après, on ne peut pas bien l'utiliser sur de grandes distances , il faut toujours garder une main dans le dos du petit car ce n'est pas un portage qu'on peut ajuster finement . Donc pour un portage d'appoint où on a besoin de garder les mains libres, mieux vaut un sling.

9 Octobre 2014
2 595
28 133
3 874
43
www.alittlemarket.com
@Ecleyosia Je viens de lui donné un bain, j'ai bien inspecté c'est vraiment au niveau du cou et de l'épaule droite. Je l'ai badigeonner de crème hydratante (ouverte depuis 1 an mais je n'avais que ça :erf:). Sinon il est loin d'être amorphe, c'est plutôt tout le contraire, limite chiantos. A tel point que son père qui ne l'a vu que 5 min avant de partir au boulot en avait déjà marre et en plaisantant m'a dit que finalement il resterait plus longtemps au travail et rentrerai une fois Bibou coucher... merci de la solidarité :sweatdrop:

Bon j'assume pas, mais j'ai mis un Disney (Moana que j'adore, oui je suis une gamine de 36 ans:langue:) histoire de souffler un peu. Il se marre devant en se dandinant. Je sais pas de tv avant 3 ans :ninja:

28 Août 2016
171
2 202
804
37
@issabill merci. Effectivement c'est pour du portage d'appoint, le fait de devoir le maintenir ne me dérange pas. L'idée est surtout de soulager mon bras de son poids. La bête est lourde, et exige les bras ! Et attention à nous si on lui fait l'affront de le poser 10 secondes par terre pour se soulager ! :yawn:

7 Août 2014
6 613
92 454
5 654
36
Paris ou Pluton
bfy.tw
@Callicyne Malheureuse ! Tu vas avoir la malédiction des chansons dans la tête !
Ici on doit être à notre 12 865e visionnage de Moana. La meeeeeer m'appeeeeelle ! Cache un tresooooooor que tous ignoreeeeent !

Pas d'écran avant 3 ans, mais quand ça reste ponctuel, qu'ils sont pas 6 à 8h devant la télé, je trouve que ça va, y'a pas mort d'homme. Et tu peux préserver ta santé mentale :lunette:
Ici Bobinette l'éteint toute seule "fini télé!" parce que ça la soule au bout d'un moment et qu'elle préfère jouer avec ses voitures ou dessiner.
Donc je me fais pas trop de soucis...

15 Juillet 2010
338
3 020
5 014
Ça peut durer combien de temps un pic de croissance ?
Il tête toujours autant il continue de me vider les 2 seins, s'enerve, s'endort et ca recommenre 30min plus tard.. J'ai l'impression de ne faire que ca et qu'il ne sera jamais rassasié.. Et depuis mardi ca commence à faire long je trouve.. Heureusement la nuit il arrive à dormir 3h entre les tetees ca me permet de me reposer (mais est-ce que c'est pas pour ça que le pic s'éternise ?)

24 Avril 2012
4 939
56 415
6 644
Grenoble
@Callicyne Le gars qui a fait la règle "pas d'écrans avant 3 ans" dit lui-même que c'est pour être une règle facile à retenir mais que c'est pas grave de pas l'appliquer strictement, que montrer un dessin animé et en discuter avec un plus petit ce n'est pas grave tant que ça reste raisonnable et que c'est accompagné par l'adulte. Donc tu peux assumer:)

@Lunia Entre 24h et une semaine, en général.
Aussi, il fait chaud en ce moment, donc je pense que le pic est couplé à un "j'ai soif hmm prenons un peu de bon lait pour se désaltérer";)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes